Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3781

Qui (vu) a fait cuire la tartiflette : a) Un traiteur professionnel b) Rolluch, Max et Flo c) Personne d) Noel (attention y'a un piege......:rolleyes::cool:)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3782

Qui (vu) a acheté le pain: a) Noel b) Personne c) Un traiteur professionnel d) Les Dj's

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3783

Luigi a écrit :

Parce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!

Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3784

Qui a vomi "dans" la voiture de la famille Savey: a) Benjamin b) Personne c) Tout le monde d) La fille du couple

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3785

FLONFLON2 a écrit :
Luigi a écrit :

Parce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!

Pourquoi tu précises le lendemain???? Il faisait déjà une drôle de tête le Samedi soir........:lol::lol::lol:

Il m'a dit: Ohh j'étais juste venu ici pour boire 1 ou 2 verres...;););) Et vu le résultat, il a MENTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D Difficile l'intégration...

#3786

Et sa question, en "débu"t de soirée: "Euh.......mais vous faites ca tous les ans?????" C'te caisse!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3787

Je l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des coups de tatanes!!! Imagine Flo l'ancien s'il nous tappait! Non, juste ca femme lol:lol::lol: Trop bon! Il a bien fait de dormir au chaud en tous cas le collègue! 0°C dans son auto à 6h30...

#3788

Qui (vu) a essayé de faire voler un être humain dans une cuisine ? : a) La tartiflette b) la voiture de Benjamin c) Un futur voyageur d) Personne

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3789

Luigi a écrit :

Je l'ai ramené dans sa caisse il avait gerbé dedans! Pendant que je le conduisais il me foutait des coups de tatanes!!! Imagine Flo l'ancien s'il nous tappait! Non, juste ca femme lol:lol::lol: Trop bon! Il a bien fait de dormir au chaud en tous cas le collègue! 0°C dans son auto à 6h30...

Je suis sur que c'est toi qui (vu) l'a saoulé car t'avais la flemme de rentrer à pince, et tu voulais tater d'la twingo!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3790

Une derniere avant de passer à autre chose! Qui (vu) en a le plus chié Dimanche: a) Benjamin b) Les jujus jouant contre le Stade Francais c) Le traiteur professionnel d) L'entraineur des jujus jouant contre le SF Celle-ci elle est coton.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3791

La vache vous vous êtes éclatés hier soir, grrr j'ai loupé ça!!!! Et dans la famille lourdingues? Marmet L'angoisse les cousins de Tootch ou le bois de baco

#3792

Hou la y'a du dossier en cours...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3793

de la saoulerie rien d'autre:D:lol:

#3794

djums_night a écrit :

de la saoulerie rien d'autre:D:lol:

Bah ça tu le sais Marko (qu'il y a eu de la saoulerie...) wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3