Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3767

Il y en a qui dans leur tete ca doit chanter!!!!!!!!!!!

#3768

Bon pas trop mal cette soirée, il y avait deux ou trois lourdeaux et pas Mal de viande saoule mais dans l'ensemble bonne ambiance je pense!!!! Merci a tous ceux qui ont filé la main pour l'organisation et le déroulement de celle ci, vive la dombes libre;)

#3769

tres sympa la soirée, et cool de revoir quelques anciens joueurs...:cool:

#3770

Après un week end de fete, une semaine de soleil, génial pour s'entrainer, en espérant grand soleil dimanche pour la venu de nos voisins Catholards. cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3771

C'est clair un temps idéale pour jouer

#3772

Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3773

La Bec a écrit :

Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(

tu vas courir quand?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3774

Marko a écrit :
La Bec a écrit :

Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(

tu vas courir quand?

Ben cette semaine je suis même pas sûr d'avoir le temps! A priori ça ne serait pas avant dimanche... Ca commence à sentir les juju pour moi!!!:P

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3775

Peut être même les cadets:lol::lol:

#3776

Et bah mes cadets et bah mes p'tits frères, ça commence bien!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3777

C'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:

#3778

Luigi a écrit :

C'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:

Normal Luigi, t'as le gabarit d'un cadet...enfin d'un 3/4 aile de1ere année...:D:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3779

Un petit QCM........ Qui (vu) a ramené la voiture de Benjamin: a) Benjamin b) Personne c) La voiture a Benjamin d) Une tierce personne (soupconnée d'avoir participé a un rallye de 205 avec)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3780

Parce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!

Fédérale 3