Il y en a qui dans leur tete ca doit chanter!!!!!!!!!!!
Il y en a qui dans leur tete ca doit chanter!!!!!!!!!!!
Bon pas trop mal cette soirée, il y avait deux ou trois lourdeaux et pas Mal de viande saoule mais dans l'ensemble bonne ambiance je pense!!!! Merci a tous ceux qui ont filé la main pour l'organisation et le déroulement de celle ci, vive la dombes libre;)
tres sympa la soirée, et cool de revoir quelques anciens joueurs...:cool:
Après un week end de fete, une semaine de soleil, génial pour s'entrainer, en espérant grand soleil dimanche pour la venu de nos voisins Catholards. ![]()
C'est clair un temps idéale pour jouer
Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(
La Bec a écrit :Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(
tu vas courir quand?
Marko a écrit :La Bec a écrit :Et ben pour moi ç'est encore une semaine sans entraînement qui s'annonce.... Ca commence à faire très long tout ça!!!!:(:(:(
tu vas courir quand?
Ben cette semaine je suis même pas sûr d'avoir le temps! A priori ça ne serait pas avant dimanche... Ca commence à sentir les juju pour moi!!!:P
Peut être même les cadets:lol::lol:
Et bah mes cadets et bah mes p'tits frères, ça commence bien!!!
C'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:
Luigi a écrit :C'est le samedi 15 heures!! J'y ai participé!!!!!:lol::lol::lol:
Normal Luigi, t'as le gabarit d'un cadet...enfin d'un 3/4 aile de1ere année...:D:D:D
Un petit QCM........ Qui (vu) a ramené la voiture de Benjamin: a) Benjamin b) Personne c) La voiture a Benjamin d) Une tierce personne (soupconnée d'avoir participé a un rallye de 205 avec)
Parce que c'est toi qui l'a saoulé??? Oh la gueule qui faisait le lendemain matin!!!!