Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3753

Speedy gonzalez a écrit :

C est Antoine qui paye les vacances!!! big_smile:D:D

celle de flo et les miennes lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3754

Marko a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

C est Antoine qui paye les vacances!!! big_smile:D:D

celle de flo et les miennes lol

Mais il a oublié celles de Steph!!:D:D:D

#3755

Le jeudi c'est LDP oui monsieur...:P:lol:

#3756

Par contre il a fait un bon match dimanche tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3757

Qui Steph, flo ou antoine?:lol:

#3758

djums_night a écrit :

Qui Steph, flo ou antoine?:lol:

Aucun des 3 !!! par contre TOI oui évidemment !!!! wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3759

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

Ayant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... lol:lol::lol:

Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)

Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. [size=15]Si si t'inquietes, j'ai droit à mes ptites reflexions!!!!! Et Sachant que j'l'ai prévenu il y a plus d'un mois, et que le séjour est ds 4 semaines, c'est pas terminé!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::)

C'est comme ca..... Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size]

Dernière modification par FLONFLON2 (03/02/2011 18:09:24)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3760

Ah...Les enfants du club !!!:)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3761

Oui comme ça il s acharnera sur vous deux, ça partage un peu!!!!

#3762

kiloutou a écrit :

Ah...Les enfants du club !!!:)

Pourtant c'est ta première année toi!!! T es au dessus donc c'est compréhensible, par contre maintenant que tu es amoureux, finis le temps des mitrailletes!!!!

#3763

FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)

Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. [size=15]Si si t'inquietes, j'ai droit à mes ptites reflexions!!!!! Et Sachant que j'l'ai prévenu il y a plus d'un mois, et que le séjour est ds 4 semaines, c'est pas terminé!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::)

C'est comme ca..... Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size]

Et tout ça en rouge, en gras et en énorme!!! Rien que ça ;-) Mais si on continue comme ça, on devrait aussi se qualifier en B. T'as comnbien de match en 1 Flo ? Tu seras le bienvenue ;-) Will, tu pars où toi ? Vous partez ensemble pour de bon ?!? Si c'est ça, je ne suis pas inquiet pour les souvenirs, ça va ^^etre énorme!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3764

HCTOOT a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
HCTOOT a écrit :

Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. [size=15]Si si t'inquietes, j'ai droit à mes ptites reflexions!!!!! Et Sachant que j'l'ai prévenu il y a plus d'un mois, et que le séjour est ds 4 semaines, c'est pas terminé!!!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes::)

C'est comme ca..... Heureusement que je pars avc Will pacque......!!!!:D:D:D[/size]

Et tout ça en rouge, en gras et en énorme!!! Rien que ça ;-) Mais si on continue comme ça, on devrait aussi se qualifier en B. T'as comnbien de match en 1 Flo ? Tu seras le bienvenue ;-) Will, tu pars toi ? Vous partez ensemble pour de bon ?!? Si c'est ça, je ne suis pas inquiet pour les souvenirs, ça va ^^etre énorme!!!

DTC mon Tootch DTC... Pinaise ça fait du bien lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3765

Hier soir repas de fête, bravo les gars on s'est régalé cool Et puis le pinard de Dav, nickel, pas mal au crâne, royal....et puis pas cher.... tongue:P:P

Dernière modification par Marko (04/02/2011 11:33:54)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3766

Pas grand monde aujourd'hui.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3