Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3739

djums_night a écrit :

Est ce que l'on sait la date des 32eme de finale?

Match aller le 24 avril et match retour le 1 mai... Attention on y est pas encore....il nous reste 6 matchs roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3740

On attaque fin avril du coup je croyais que c'était en mai!!!!

#3741

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

tu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de la saison!!!!

Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!

Ayant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3742

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Est ce que l'on sait la date des 32eme de finale?

Match aller le 24 avril et match retour le 1 mai... Attention on y est pas encore....il nous reste 6 matchs roll

Je rectifie suite à une directive de la FFR reçu hier, premier match de championnat de France le 01/05. Sinon, Monsieur météo quand est ce qu'on va pouvoir s'entrainer sur un terrain praticable? Ca commence à faire long ce foutu hivers. roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3743

c'est clair pas évident du tout, vivement que le terrain synthétique soit finis!!!

#3744

Comme ça les entrainements durent moins longtemps, et c'est plus tranquille !!! C'est aussi bien !!!! wink Et pour le moment l'hiver nous a plutôt été bénéfique....

Dernière modification par kiloutou (02/02/2011 17:16:39)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3745

demain soir +3° pour l'entrainement et ensuite une semaine de soleil avec 10° l’après midi, c'est pas mal aussi pour préparé la venue de Nantua, ils vont mourir de chaud s'il fait 10...:D:D:D

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3746

nous aussi, plus habitué à avoir chaud!!!

#3747

Les gros vont souffrir.........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3748

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

tu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de la saison!!!!

Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!

Ayant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... lol:lol::lol:

Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3749

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!

Ayant un grand coeur et connaissant ton problème, je me sacrifie, et je pars les 15 jours avec ta cop's aux caraïbes comme ça tu pourras être titulaire pour ces 3 rencontres...:cool::cool::cool: Non, ne me remercie pas, ça va me gêner... lol:lol::lol:

Allez, j'vais y aller quand meme!!!! Tant pis poul les conséquences sportives, ca doit quand meme valoir le coup!!!!:D:D:D:D M'en veux pas Marko!:P;)

Toi t'es vraiment le chouchou... Y en a qui se font pourrir car ils se marient en début de championnat ou posent des vacances en Août, et toi, même pas une petite réflexion alors que ce ne sont QUE des vacances, EN PLEINE saison, et qui te font LOUPER 3 matchs ;-) Et bah bravo. Bonne nuit Flo BERRY ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3750

Et bien je dirais que celle ci elle compte, même si Tootch tu l as prépare depuis un petit moment car tu en parlais deja mardi, mais j'adore!!!!!

#3751

Moi je trouve ça sympa de laisser sa place pour 3 matchs, il va forcément y avoir un heureux....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3752

C est Antoine qui paye les vacances!!! big_smile:D:D

Fédérale 3