Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3725

Magistral encore deux victoires c'est le top

#3726

Vous avez été sages hier? Flonflon devant l'ordi à 22h20....tststts , pas de cabane de chasse, pas d'évasion ?!!!

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3727

si Evasion on a trainé un petit peu:D:D:D

#3728

Marko a écrit :

Vous avez été sages hier? Flonflon devant l'ordi à 22h20....tststts , pas de cabane de chasse, pas d'évasion ?!!!

Bah si, pour être à 22h20 devant l'ordi, ils se sont bel et bien évadés lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3729

je me suis occuper d eux 23h ils étaient bordé.

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#3730

tu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de la saison!!!!

#3731

berryman a écrit :

je me suis occuper d eux 23h ils étaient bordé.

tu parles dès que le pion à tourné le dos, ils se sont relevés, ils ont fait Bourg By night tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3732

Fouyaaaah!!! On les entend pas trop les villarSois aujourd'hui! Seraient-ils fatigués par leur gros match d'hier, ? (Remarque qu'il faut être deux pour cela!) En tout cas, je suis sur que la B aurait pu tenir au moins 15 minutes de plus!...

#3733

Oui mais avec l arbitre que vous aviez nanard c'est pas plus mal il aurait pu faire des miracles en 10mn!!!

#3734

djums_night a écrit :

tu as bordé fiston, que c'est joli tout ça... Flo c'est bon tu vas être titulaire jusqu'à la fin de la saison!!!!

Oui bien sur....... D'ailleurs titulaire contre Montrevel, Vizille et La Mure!!!!!! Rigolo va!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3735

Seul BERRE en Poule 5 a 49pts mais ils ont 13 matchs. Nous, 47pts en 12 matchs. Cool!!! Je ne parle que du secteur Sud-Est smile

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3736

si on fait au moins match nul chez nous contre vizille, le 32eme de finale c'est contre ........le SOUA........:rolleyes: bon c'est la photo du moment, et elle change toutes les semaines....

Dernière modification par Marko (01/02/2011 12:06:30)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3737

Est ce que l'on sait la date des 32eme de finale?

#3738

Est-ce qu'on a le choix dans la date (à ne pas confondre avec : "Est-ce qu'on a le doigt dans la chatte!!!) ? cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3