Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3711

Une semaine sans entrainement, ça manque un peu quand même... Saleté de gastro!!!

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3712

Ca y est le verdict de la compo est tombé!!!! Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!Difficile de faire un perfect!!!:lol::lol: Et sinon deux faits a noter: la troisieme ligne sera totalement inédite au commencement d'un match.......... Et will vient de me faire remarquer que je serai le plus vieux du pack Dimanche!!!! (et meme des 15....) Cte tuile.......Ca fout les j'tons!!!!!! Donc appelez moi bien "papa" !!!!! Bande de cons................................:P:P:P:lol::lol::lol: Bon week et à Dimanche!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3713

Simon et moi la première ligne la plus jeune du RCD! 22 ans!!!! et oui enfin ca ne rajeunit pas certains, PAPA!!!!!!

#3714

Ca y est Simon vous viré de l'Evasion???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3715

ouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... lol:lol::lol::lol:

#3716

FLONFLON2 a écrit :

Ca y est le verdict de la compo est tombé!!!! Les pronos ont encore été déjoués par les coaches!!!!Difficile de faire un perfect!!!:lol::lol: Et sinon deux faits a noter: la troisieme ligne sera totalement inédite au commencement d'un match.......... Et will vient de me faire remarquer que je serai le plus vieux du pack Dimanche!!!! (et meme des 15....) Cte tuile.......Ca fout les j'tons!!!!!! Donc appelez moi bien "papa" !!!!! Bande de cons................................:P:P:P:lol::lol::lol: Bon week et à Dimanche!

Flo, les Old Ducks me branchent pour la saison prochaine. Tu viens avec moi ? J'ai peur d'y aller seul wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3717

Luigi a écrit :

ouai abuse il nous emmene a chatillon chez son parrain... lol:lol::lol::lol:

On rentre de Chat' et Simon s'est ac hetvolonté hmm Il rentre aussi... Si si, je vous jure!!! sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3718

Flonflon plus vieux que Zurabi, fini les tenues de d'jeun's, et les voyages en Espagne en Célib, maintenant c'est les Caraïbes avec la chemise hawaïenne et bientôt les voyages à Lourdes avec le club des joyeux moutons en compagnie de Lucienne et Gisèle....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3719

Fiston il peut pas aller au old duck c'est un maillon essentiel de l'équipe!!!

#3720

Ta chatte toi!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3721

Ils sont tous prets pour le gros match de la saison:cool: Force et honneur

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3722

et de 2 encore à l'extérieur!!! C'est très bon ça!!!! Mais surtout un grand merci à TOUTE la B pour leur victoire... n'est-ce pas MARKO!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3723

C'est tot non???? Comme ca craint...... J'me sens tout bizarre!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: Et sinon, encore une qu'il fallait se faire, et qui (vu) est bonnasse!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3724

La Bec a écrit :

et de 2 encore à l'extérieur!!! C'est très bon ça!!!! Mais surtout un grand merci à TOUTE la B pour leur victoire... n'est-ce pas MARKO!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(

Pinaise j'chuis cuit... Bravo les gars parce que c'était le plus dur à gagner en I depuis le début du championnat, en B vous avez joué que 65 minutes, alors un petit merci...:lol::lol::lol: 7 journées d'affilées avec 2 victoires (B et I) c'est EEEEEENNNNNNNNNOOOOOOOOORRRRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEE cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3