Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3697

Ca donne envie de se sublimer d'etre a tes cotes, Djums! J'essaie d'hausser mon niveau de jeu!!! Pédalo va!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3698

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu,[size=15] merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon [/size]qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Flonflon titulaire jusqu'à la fin de la saison ... cool:P

Coooooollllllllll.........!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3699

FLONFLON2 a écrit :

Ca donne envie de se sublimer d'etre a tes cotes, Djums! J'essaie d'hausser mon niveau de jeu!!! Pédalo va!!!!:lol::lol::lol:

Penses donc a la compo que tu vas nous sortir demain au lieu de raconter des conneries marteau!!!!

#3700

J'emmene dass chez le rebouteux demain à Peronnas!!! Alors prenez le en compte.....:cool::cool::cool: Celle que will a envoyé me plait deja pas mal!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3701

moi j'ai la compo devant......:P:P:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3702

moi j'ai envoyé la mienne et devant j'ai une difference avec lui et derriere aussi!!!

#3703

Moustafette me demande si on a filmé le match dimanche contre mex ces coachs veulent la vidéo?

#3704

on devait filmer...panne du au froid...:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3705

Mais j'ai le résumé : Essai à la 1ère minute, 4è, 7è, 18è (je me demande pourquoi il n'y en a pas 1 à la 12è). Un autre à la 25è, 29è, 38è et 40è, etc... Ok, pas très fair-play, mais on est jeudi mettons ça sur le compte de LDP wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3706

et au 6e tu as pensé a Catherine?:lol::lol:

#3707

Non, c'est à midi six que que je pense à Catherine. Looooooooooooooool 3ème essai de Blackvados

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3708

oui et bien j'ai mis 6 comme 12h06 cool:cool:

#3709

tu as mis six au 6?! lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3710

dixsix le chien de marko ???

Fédérale 3