Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3683

Oui c est sur que c'était pas un match fermé!!!!

#3684

Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu, merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Pourquoi? C'est une punition de jouer en B?

#3685

Non de joué avec toi!!!

#3686

djums_night a écrit :

Non de joué avec toi!!!

Ha ha ha... Alors là énorme. Autant la semaine dernière j'ai mis 2pts à Speedy pour ces LDP, autant celle-ci je la trouve parfaite (je ne dirai pas qu'elle rattrape les 2pts, mais elle vaut un bon gros point). Looooooooooooooooooooooooooool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3687

Même pas j égalise, pas drôle!!!!:D

#3688

djums_night a écrit :

Même pas j égalise, pas drôle!!!!:D

Ça doit te rappeler les dimanches de l'année dernière, à l'époque où tu bottais big_smile:D:D Ps: Htooch est dur avec toi car perso je t aurai donné l'avantage!!! Je l'avais pas vu venir celle là!!!

#3689

Attend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je vais reprendre mon côté droit:D

#3690

Speedy gonzalez a écrit :
Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu, merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Pourquoi? C'est une punition de jouer en B?

je ne reprendrai pas à mon compte la reflexion de Rom ce serait trop facile, mais je pense que ces joueurs ont été parmi les meilleurs, et qu'ils ont apporté ce qu'ils devaient apporter au groupe. Par contre hier les gars de la B étaient en vacances ou (vu) bien? Attention les p'tits si vous voulez rester en tête de la poule il faut s'entrainer roll:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3691

Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu,[size=15] merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon [/size]qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3692

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu,[size=15] merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon [/size]qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

c'est la ceremonie des cesars??????;);););)

#3693

djums_night a écrit :

Attend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je vais reprendre mon côté droit:D

Tu repiques dans l'axe et tu enroules pied gauche en pleine lucarne!!!!! big_smile:D:D

#3694

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu,[size=15] merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon [/size]qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Flonflon titulaire jusqu'à la fin de la saison ... cool:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3695

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Attend je vais reprendre le jeu au pied et on verra bien ce que ça fait!!! Je vais reprendre mon côté droit:D

Tu repiques dans l'axe et tu enroules pied gauche en pleine lucarne!!!!! big_smile:D:D

Pile poil juste pour enlever les toiles d' araignées lol

#3696

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu,[size=15] merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon [/size]qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Puisqu'on en est à remercier les joueurs nominativement, je tiens à dire merci à Romain!!!! C'est un réel plaisir d'évoluer avec toi!!!!;););):P:P:P:lol::lol::lol:

Qu est ce que je devrait dire c'était un immense honneur pour moi de te remettre la coupe dimanche soir!!!!:lol:

Fédérale 3