Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3669

c'est le jeu ma povre lucette fais chier pour lui en tout cas

#3670

Ouais bof, ça ne fait pas tant chier que ça quand même. La Gate, ce n'est pas non plus LA star du club, faut arrêter!!! lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3671

Oui mais c'est la star du FLD!!!

#3672

Pourquoi ? Rapport au nombre de place qu'il a vendu pour la soirée ?!? Lol Allez, je te taquine La Gate ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3673

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu, merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3674

Ça roupille aujourd'hui, ils ont du se coucher bien tard les grinouilles lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3675

Tu parles, ils savent pas rentrer chez eux ces traines grolles.....:D:lol::D

#3676

Marko a écrit :

pas cool pour le grosdéï les gars, opéré en décembre de l'épaule, c'est la 2eme blessure serieuse de la saison!!! Sinon bravo pour ces 2 belles victoires qui laisse la 1 en tête et qui permet à la B de reprendre la tête devant Ampuis. 2 matchs sérieux, o tout le monde a joué le jeu, merci particulier à JB, Juju, Fifi, Simon qui ont joués le jeu cool:cool::cool:, vous êtes vraiment un groupe génial quelques soit votre niveau et quelque soit l'équipe pour laquelle vous jouez...

Pas compris pourquoi tu parles de cette blessure maintenant. Elle date de 3 ou 4 mois et il a déjà été opéré, donc au contraire, il va vers de meilleurs jours. C'est quoi qui n'est pas cool ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3677

Au fait, Poch, sympa d'avoir ramené ton oncle Dimanche soir..... C'te rigolade encore..... "Poch!!!!!! J'espere que t'en auras jamais une comme moi!!!!!!!":lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3678

Oh flo tu déconnes mais ce matin gros titre un octogénaire tue sa femme dans la nuit de dimanche à lundi.... olala la frayeur!!! Je ne sais pas si tu es obligé de me remercier mais bon énormément rigolé!!!!!

Dernière modification par Luigi (24/01/2011 23:32:07)

#3679

Y a moyen surtout quand ça femme vous a jeté dehors....:D:lol:

#3680

Tootch je parlais du Grosdeï parce que Romain disais première blessure sérieuse de la saison, moi je dis celle de Lagatte the blues c'est la 2eme... Bon les p'tits gars vous êtes remis de votre dimanche ? Va falloir avoir les crocs pour rendre visite à nos amis savoyards....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3681

J'ai des courbatures mais déjà le match de dimanche en tete

#3682

djums_night a écrit :

J'ai des courbatures mais déjà le match de dimanche en tete

C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de temps mort, et Mex a envoyé des ballons aussi, je crois que le temps de jeu effectif a été énorme pour un match de fédérale 3 cool Le terrain sera moins dur ce soir, on va pouvoir enfin s'entrainer normalement cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3