Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3655

pierrot01 a écrit :

Est ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche? Nous on vou sle laisse ce we c repos!

Solution de replis gentiment proposée par patrick, mais le maire nous a confirmer que l'arrêté du terrain de Villars serait levé dimanche....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3656

ok dommage ca faisait pas loin pour aller vous voir jouer en sirotant une tite biere!

#3657

C'est cool de nous avoir proposé le terrain, ça prouve la bonne entente entre nos clubs

#3658

entre pédé c'est bizarre ke ca se tire pas au cul pourtant mouahahaha lol:lol::lol: (c'est juste en represailles de deux con de facebook y se reconnaitront)

#3659

Ah bon des homosexuels a villars, connait pas!!! Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis décembre il a "muté" pour aller se réfugier dans le médoc...:cool:

#3660

djums_night a écrit :

Ah bon des homosexuels a villars, connait pas!!! Si peut être un mais il joue plus chez nous depuis décembre il a "muté" pour aller se réfugier dans le méduc...:cool:

La preuve...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3661

lol:lol::lol::P

#3662

En tous cas hier bon très bon casse croute! Je m'en suis cassé les dents sur les patates...

#3663

Non tu as plutot pris un coup de grole!!!!!

#3664

Le coup de grole, je le bois. C'est un peu comme la pression ...

#3665

c'est magicien ki t'as peter une dent?? paske faut arriver a la passer la barriere ki te sert de bouche winktongue

#3666

En tout cas on a encore bien rigolé hier soir, et les Bressans ont été à la hauteur (sauf max avec ses 1m65 au garrot). Chapeau pour la tartiflette bressanne qui a permit de recycler le Bleu de Bresse du père de Tootch, par contre j'ai pas reconnu les morceaux de placenta ?! roll:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3667

Marko a écrit :

En tout cas on a encore bien rigolé hier soir, et les Bressans ont été à la hauteur (sauf max avec ses 1m65 au garrot). Chapeau pour la tartiflette bressanne qui a permit de recycler le Bleu de Bresse du père de Tootch, par contre j'ai pas reconnu les morceaux de placenta ?! roll:lol::lol::lol:

Ils étaient dans la Danette vanille. Demanche à Rolluch', il en a bouffé 5...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3668

Et voilà première blessure sérieuse au club cette saison, notre gâte national c est fait les croisés!!! La merde sad

Fédérale 3