Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3641

Je ne mange plus depuis hier soir, alors vous avez interet à être brillant, sinon je dévore david....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3642

Là t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! big_smile

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3643

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Attention épidémie de grippe sur villars, a ma connaissance on est déjà 3, simon et antho on rejoins le clan...Mais pas le Campbell...;)

Bizarre ces deux là étaient avec toi samedi!!!!! T es vraiment généreux, c est beau!! big_smile:D:D

Oui donc méfie toi speedy tu pourrais bien en faire les frais, toi aussi, Soliiiide!!!!!!:cool::cool:

#3644

LEON2 a écrit :
djums_night a écrit :

pas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'il est présent!!!:D

wè ben il le sera moin !!!

Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????

#3645

kiloutou a écrit :

Là t'auras à manger jusqu'à Noël !!!!! big_smile

Moi j'espère être remis sur pied, donc bien présent au repas, et d'ailleurs qu'est ce qu'on mange?

#3646

SSSSSUUUURRRRRPPPPPRRRRRIIIIISSSSSEEEEE !!!!!!!! smile On essaye un truc, j'espère que ça sera bon !!!

Dernière modification par kiloutou (19/01/2011 12:24:19)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3647

Des Buitonis pour jeudi:lol::lol::lol::lol::lol:

#3648

Pas loin !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3649

Grenouilles en entrée, Chapon et cardons à la moelle, fromage du doudou avec petite salade verte, Tarte tatin avec boule de glace Vanille. Pouilly, et St Emilion. Café, et Mirabelle BRAVO les Bressans, pour 5€ vous avez fait fort ! cool:P:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3650

djums_night a écrit :
LEON2 a écrit :
djums_night a écrit :

pas forcement un merdier juste quelqu'un qui montre bien qu'il est présent!!!:D

wè ben il le sera moin !!!

Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????

NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!

#3651

LEON2 a écrit :
djums_night a écrit :
LEON2 a écrit :

wè ben il le sera moin !!!

Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????

NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!

Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D

#3652

djums_night a écrit :
LEON2 a écrit :
djums_night a écrit :

Dis donc il vous a emmerdé tant que ça?????

NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!

Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D

est ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout wink

#3653

LEON2 a écrit :
djums_night a écrit :
LEON2 a écrit :

NON juste ce qu il fallait!! heureusement que l'on c'est bien assagi ces dernieres annees !!

Mdr, parce qu'avant vous étiez des tueurs? vous ne vous laissez pas faire c'est déjà pas mal:D

est ce que j'ai dit tueur??? mais juste que lorsque ça perdai a la maison c'etait plus chaud c'est tout wink

Effectivement là vous avez été cool. Les 2 équipes ont gagné chez vous et ça c'est très bien passé. A peine une petite gégène en 1 et encore... Merci pur cet accueil wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3654

Est ce vrai qu'on peut s'attendre a voir evoluer les villardois sur le terrain du rcvs ce dimanche? Nous on vou sle laisse ce we c repos!

Fédérale 3