Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3613

Oui dis nous nanard ce qu a moustaf

#3614

Allez Nanard, dis-nous ce qu'à Moustaf'... Blessé ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3615

plus d'épaule, 20mn pour sortir du terrain, 20mn pour partir à l'hosto....Julien devrait nous donner des news. J'espere qu'il pourra tenir son vin chaud sous la neige dimanche prochain....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3616

oh bordel j'espere que c'est pas trop grave!!!

#3617

Il a juste chargé!!!! cool:cool::cool:

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#3618

Y a des chances...

#3619

Dactile a écrit :

Il a juste chargé!!!! cool:cool::cool:

il parait qu'il l'a bien cherché? roll Ca m'étonne du Pierrot...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3620

Il c'est passé quoi? Pour moi Pas d'entraînement demain j'ai choper la grippe:(:( J'espère pouvoir m entraîner jeudi

#3621

T'as chopé la fièvre du Samedi soir ouais....... Pedalo va!!!:cool::cool::cool::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3622

djums_night a écrit :

flo et will sont pas là il me semble

Effectivement...... Et Pepel au ski........... Ca changera pas beaucoup les resultats, mais on aurait qd meme été bien pour jouer Dimanche!!!!!!Y'a pas a chier....:/:/:/

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3623

Désolé Djums. C'est pas Nanard! Je suis juste son negre pour l'informatique, car vu ses compétences dans ce domaine, cest pas gagné... Par compte il me renseigne très bien. A Mex, il y avaient des joueurs, des épouses (de joueurs), des supporters (trices aussi) et même des partenaires Villardois.

#3624

Pour MOUSTAF, c'est une grosse luxation de l'épaule droite.( saison terminée...) Remise en place à Lyon, retour tardif. Mais il sera présent près de l'étang dimanche Il s'est chicané après un regroupement et s'est pris une superbe cathédrale, mal tombé, et une bonne gauche pour finir. L'arbitre n'a rien vu, il avait sifflé pénalité pour Ampuis à 30 ml du point chaud. Par contre, deux actions plus tard, il a sifflé pénalité pour Mex, 22 ml face aux perches...

#3625

FLONFLON2 a écrit :

T'as chopé la fièvre du Samedi soir ouais....... Pedalo va!!!:cool::cool::cool::P

pas toi en tout cas

#3626

Et nan.....Sérieux GROS, qu'est ce tu veux!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3