Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3599

FLONFLON2 a écrit :

C'est un scandale serieux, si ca joue pas!!!!

Je propose un w-end dans la cabane de chasse si vous voulez. Histoire de resserer le groupe. Polo, il sera collé à Nanrd tellement qu'il aura peur (ah mais non merde, Polo il ne vient pas aux entraînements, je suis con...)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3600

Pas de souci pour la cabane...... Si la chienne n'y est plus, et si ca a été aéré un peu au préalable.....!!! D'facon y'a que ca a faire, ca joue pas!Terrains fermes!!! Ca fout vraiment les boules......D'autant, qu'a tous coups on va etre les seuls cons du coin à ne pas jouer, et qu'il fera un bon temps Dimanche!!!!!:/:/:/:/ Dégouté....:|:|:|

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3601

Oui super déçus de ne pas jouer ce week end, mais même s'il fait beau, le terrain est gorgé d'eau, hier soir il y avait des flaques enormes au milieu, je ne vois pas comment la mairie pouvait lever l'arrete municipale, même les gamins sont interdit de terrain samedi pour un match minimes....:(:(:( En plus il sera remis le premier week end de mars, et je pense qu'il nous manquera 2 éléments d'importances...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3602

Putain !!!! Le 6 mars ça m'arrange pas non plus à vrai dire !!! sad:(

Dernière modification par kiloutou (14/01/2011 12:57:29)

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3603

Super, c'est quand même bien de prévoir autant de match dans une période et il est censé ne pas faire beau... Ce week end on était complet c'est dommage, on verra au mois de mars!!!!

#3604

putin villars depuis ke ca deploie du jeu la mairie a kand meme chopper le boulard cool

#3605

Du crois qu a pauillac, ils nous prêteraient le terrain pour jouer tuguais?

#3606

Il manque qui début Mars ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3607

Ah oui merde, Zied et Zezette lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3608

ben venez ca joue a vannes ca week end je pense ke vous aurez largement le tps de faire vos deux matchs avant ki reviennent smile

#3609

flo et will sont pas là il me semble

#3610

HCTOOT a écrit :

Il manque qui début Mars ?

ta chatte !!!!! cool:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3611

Pinaise... AMPUIS a perdu à MEX; Mais MEX a perdu MOUSTAF...

#3612

Qu'est ce qu'il a eu Moustaf' ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3