Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3585

Marko a écrit :

on prendra la décision ce soir, mais la météo qui avait annoncé du soleil et chaud c'est encore une fois trompée, temps gris et froid....:(:rolleyes:

bon ben nikel ns on s'entraine vendredi donc on saura demain si on peu faire la bringue ce week end ou resté serieux!! big_smile:D:D en éspérant que ca joue quand meme

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#3586

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Figure toi que je m'en sers tout les matin:D:D:D

#3587

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine

il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....

venez faire le lever de rideau chez nous !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3588

djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Figure toi que je m'en sers tout les matin:D:D:D

Pour dégivrer ton pare-brise!!!! big_smile:D

#3589

forzaol a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine

il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....

venez faire le lever de rideau chez nous !! smile

Nickel, je prends, je demande au Jaco et on fait les matchs B sur le terrain d'entrainement et les 2 matchs de la une sur le terrain d'honneur...:cool::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3590

Marko attention a toi on aura ta peau si on joue pas dimanche!!! Markoooooo t es en dangerrrrrr

#3591

djums_night a écrit :

Marko attention a toi on aura ta peau si on joue pas dimanche!!! Markoooooo t es en dangerrrrrr

regarde le site meteo france, villars les dombes

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3592

et bien on est au top pas de pluie annoncé, conditions idéales pour jouer dimanche, 10°c c'est propre

#3593

Faut surtout que la mairie soit OK !!! La météo qu'elle nous soit favorable ou non, je sais pas si ça les intéresse bien !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3594

C'est un scandale serieux, si ca joue pas!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3595

On part déjà avec un handicap c'est que la mairie du moins le maire pour pas mettre Gigi dans le lot ne peut pas blairer le rugby donc ça va pas être facile mais je réitère: IL FAUT QU ON JOUE!!!

#3596

si vous jouez pas on se fait une ptite route du pinard?? paske moi non plus je vais pas jouer alors t'en k'a faire smile

#3597

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :

Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Ca, très très bon... lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3598

Speedy gonzalez a écrit :
djums_night a écrit :
Speedy gonzalez a écrit :

Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Figure toi que je m'en sers tout les matin:D:D:D

Pour dégivrer ton pare-brise!!!! big_smile:D

Oh putain et de 2... Encore énorme. Ce soir, je ne sais pas si t'es à l'entrainement ou pas Speedy, mais ça va envoyer en LDP

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3