Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3571

Tootch je t'apprendrai à être efficace...pour justement ne pas être au chomage....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3572

NG a écrit :

FLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chasse en dombes qui plus est en la compagnie de Nanard dit Wallace (LIIIIBERTEEEEEE) qui va t'arrêter. Je pense même que tu en redemande. D'ailleurs Jeudi soir le repas c'est dans la cabane de chasse!!!!!

Ah bah Jeudi soir je bouffe par terre meme s'il faut!!!! Nan, mais sinon, jsais pas si je vais jusqu'a en redemander, mais refaire la meme ne me derange pas!!!! Je crois juste que meme s'il y a du rouge, je ferai l'impasse sur le fromage..............:cool::cool::lol::lol::lol: Et sinon, pour Dimanche, y'a quand meme aucune raison de penser que ca ne jouera pa??? Marko???Nico??? Franchement, perso, j'espere que tous les matches vont se derouler normalement jusqu' a la fin maintenant........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3573

C'est clair surtout que si on veut être tranquille le 5 il faut pas qu'il y est de problème

#3574

Dans cette histoire seul le maire est patron et tout ce que l'on peut dire c'est que le rugby n'est pas sa plus grande préocupation. En plus sa visite de jeudi dernier en nous trouvant sur le terrain ne jouera pas en notre faveur dans cette histoire. Et puis le temps ne nous aide pas...Croisons les doigts quand même.... Pour ma part je fais intervenir ISS pour essayer de drainer par petit forage sous pression les parties les plus détrempées....(conseil du responsable ISS ) A voir l'efficacité.

#3575

NG a écrit :

Dans cette histoire seul le maire est patron et tout ce que l'on peut dire c'est que le rugby n'est pas sa plus grande préocupation. En plus sa visite de jeudi dernier en nous trouvant sur le terrain ne jouera pas en notre faveur dans cette histoire. Et puis le temps ne nous aide pas...Croisons les doigts quand même.... Pour ma part je fais intervenir ISS pour essayer de drainer par petit forage sous pression les parties les plus détrempées....(conseil du responsable ISS ) A voir l'efficacité.

Balaiz blaiz! Le gars il est vraiment au top pour nous préparer un terrain du mieux possible! A voir maintenant celui à coté du city stade, il est bien gorgé d'eau....

#3576

T'as plus qu'à aller dessus avec ta 205...Dommage que ton Pochon de frangin soit en chine pour aller faire un peu de snow dessus!!!!

#3577

C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine

#3578

djums_night a écrit :

C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine

il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3579

Aie si le président est pessimiste, ça sent la m...:(:/

#3580

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

C'est bon la météo va être bonne toute cette fin de semaine

il va falloir qu'elle soit excellente, pour l'instant le terrain est impraticable, à suivre de près.....

et on aura une réponse quand pour savoir si on joue ou pas? faut qu'on joue serieux pour une foi que l'on est complet pour un match a l'exterieur, personne qui est d'astreinte quasi pa de bléssés, faut vraiment que ca puisse jouer si on veu arriver a ramener 1 point!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#3581

Nous aussi on espère pouvoir jouer, nous sommes aussi épargné par les blessures et puis tout simplement envi de jouer

#3582

on prendra la décision ce soir, mais la météo qui avait annoncé du soleil et chaud c'est encore une fois trompée, temps gris et froid....:(:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3583

Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

#3584

djums_night a écrit :

Déjà ce soir???? Tout le monde amène son sèche cheveux ce soir

Le tien sert plus qu a ça d' ailleurs!!!!:D:D:D

Fédérale 3