Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3557

Et bien vous avez la santé c'était pas trop dur ce matin?

#3558

FLONFLON2 a écrit :

J'sais pas!!! 2heures et des brouettes par là..... Avec Rolluch, Gigi, Jacquemet, Polo, et Nanard Chevallier!!!!!:lol::lol::lol: La cabane de chasse du pere Gourdon!!!!Franchement énorme........ Ca sentait le terroir au propre comme au figuré!!!! Des chiots de quelques heures, du placenta par terre, une queue de sanglier, du rouquin, un plateau de cochonnaille, des trophees de chasse, une collection de mini sangliers, une collection de bollinets,................ET DU FROMAGE MES AMIS!!!!!:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Merci a TOOTCH pour nous avoir vendu du reve, et pour les crises de fou rire!!!! Et bienvenue encore a Lenny!!!!;););)

Ah j'te jure ces jeunes "Génération Mc Do" qui vivent dans un monde tout aseptisé... Dixit Nanard qui nous a préparé l'omelette et ouvert le rouquin tel Rahan (d'ou son surnom "Wallace" à l'époque... LIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE)... Je crois que j'ai failli mourir de rire a voir les tronches des gonzes dans la cabane de chasse de mon père. Ceci dit, c'est vrai que là pour le coup pour être rustique, c'était rustique!!! Mais normalement, je suis tranquille pour 10 ans, vous ne devriez pas me demander de retourner trainer chez mes parents pour qques............... Décennies peut-être ?!? Polo m'a fait mourir de rire. Flo et Rolluch' pareil (je ne sais pas ce qui est le plus dégueulasse : Le rouge ou le fromage ?!?). Bref, très très bon!!! Pas fini si tard que ça (pour une naissance) mais du très très drôle

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3559

C'est quand même emmerdant ces bringues le dimanche soir pour ceux qui ont un métier!!!

#3560

On va pas se plaindre, cette année au moins on sait pourquoi on fait le bringue le dimanche, alors soyons un peu raisonnables et profitons de ces moments de rires de LDP et d'amitiés...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3561

L'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, j'ai oublié de regarder la date sur celui qu'on a bouffé, et du coup, j'ai un trou!!!!:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3562

FLONFLON2 a écrit :

L'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, j'ai oublié de regarder la date sur celui qu'on a bouffé, et du coup, j'ai un trou!!!!:cool::cool::cool:

De mémoire ?!? La précipitation, tu parles de laquelle ? Celle de partir ? Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3563

Je pense pas qu'il soit de mémoire celui là...

#3564

FLONFLON2 a écrit :

L'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, j'ai oublié de regarder la date sur celui qu'on a bouffé, et du coup, j'ai un trou!!!!:cool::cool::cool:

Le Bleu de Bresse est un fromage récemment produit par une coopérative à Servas depuis 1952, fabriqué au lait entier de vache, pasteurisé, à croûte naturelle, à pâte crémeuse, souple, non pressée et non cuite, persillée par endroits. Le lait est emprésuré puis ensemencé avec un pénicillium roqueforté. Le caillé est découpé en cubes, moulé à la louche, retourné, égoutté et salé. On pulverise alors le pénicillium camemberti qui va former la croûte blanche. Son affinage dure de 2 à 4 semaines, à 80°C.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3565

La croute blanche c'était peut être les pied de rolluche non? C'est pour ça que tu l as pas digéré!!!

#3566

FLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chasse en dombes qui plus est en la compagnie de Nanard dit Wallace (LIIIIBERTEEEEEE) qui va t'arrêter. Je pense même que tu en redemande. D'ailleurs Jeudi soir le repas c'est dans la cabane de chasse!!!!!

#3567

Oui d'ailleurs ça sera dans la cabane de chasse de lolo fabrello vu que c'est les coachs qsui font à manger!!!

#3568

Marko a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

L'usine Bresse Bleu de Servas, elle a combien de temps??? Pacque dans la précipitation de Dimanche, j'ai oublié de regarder la date sur celui qu'on a bouffé, et du coup, j'ai un trou!!!!:cool::cool::cool:

Le Bleu de Bresse est un fromage récemment produit par une coopérative à Servas depuis 1952, fabriqué au lait entier de vache, pasteurisé, à croûte naturelle, à pâte crémeuse, souple, non pressée et non cuite, persillée par endroits. Le lait est emprésuré puis ensemencé avec un pénicillium roqueforté. Le caillé est découpé en cubes, moulé à la louche, retourné, égoutté et salé. On pulverise alors le pénicillium camemberti qui va former la croûte blanche. Son affinage dure de 2 à 4 semaines, à 80°C.

Mais Marko, toi aussi t'es au chômage ?!? Pour n'avoir que ça à foutre, c'est sûr que t'es au chômage ? Y a pas d'autres solutions... lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3569

NG a écrit :

FLONFLON, t'est une machine à bringue alors c'est pas un bresse bleu pourri dans une cabane de chasse en dombes qui plus est en la compagnie de Nanard dit Wallace (LIIIIBERTEEEEEE) qui va t'arrêter. Je pense même que tu en redemande. D'ailleurs Jeudi soir le repas c'est dans la cabane de chasse!!!!!

Hhheuuuuuu franchement ?!? Là je ne suis pas sûr qu'il en redemande... Flo, je me trompe ? cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3570

FLONFLON2 a écrit :

J'sais pas!!! 2heures et des brouettes par là..... Avec Rolluch, Gigi, Jacquemet, Polo, et Nanard Chevallier!!!!!:lol::lol::lol: La cabane de chasse du pere Gourdon!!!!Franchement énorme........ Ca sentait le terroir au propre comme au figuré!!!! Des chiots de quelques heures, du placenta par terre, une queue de sanglier, du rouquin, un plateau de cochonnaille, des trophees de chasse, une collection de mini sangliers, une collection de bollinets,................ET DU FROMAGE MES AMIS!!!!!:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Merci a TOOTCH pour nous avoir vendu du reve, et pour les crises de fou rire!!!! Et bienvenue encore a Lenny!!!!;););)

Du rêve, t'es sûr ?!? Ou du cauchemard ?... lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3