Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3543

mise en place 9h30, départ de la B repas 10h30 au moins pour la B, départ de la B 11h00 Tootch tu te démerdes mais tu viens, sinon on fini tous chez toi...et 45 mecs bourrés dans ta maison, ça va faire du ménage...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3544

force et honneur les potes! 2 victoires pour les ptit Lenny et surtout faites le bien grandir demain soir smile

#3545

Tugais a écrit :

force et honneur les potes! 2 victoires pour les ptit Lenny et surtout faites le bien grandir demain soir smile

Putain mais il parle encore sur notre forum celui-là ?!? C'est pas interdit aux étrangers ? mad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3546

Oh putain ça doit vexer ça... LDP

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3547

ce ki va vexer c'est kand je vais me barrer avec le benef de la soirée FLD enfoiré tongue

#3548

sinon bravo pour ces deux victoires ki vont compter en fin de saison pour la qualif c'est sur cool

#3549

Buon dia TUGAIS. Il parait que la B a perdu son capitaine de touche, et que c'était pas ça aujourd'ui... De toutes façons, le terrain étaient pour les grenouilles!!!! Un vrai marécage. C'est facile pour eux!!!!

#3550

Encore un petit 2-0 à l'extérieur qui fait bien plaisir!!! Rien de tel pour fêter une naissance!!!! Mais les marécages ça rayent quand même un peu... Et dire qu'on est parti pour encore au moins 2 matchs dans les mêmes conditions...:/:/:/

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3551

Bravo aux grenouilles, qui dans leur élément ont montré beaucoup de sérénité et de courage face à 2 belles équipes d'Ampuis. Que d"eau que d'eau, ça c'était dans l'après midi, mais le soir c'était plutot...que de sky que de sky, les grenouilles et leur supporter se sont évadés chez Laurent, j'attends les retours sur la fin de soirée... cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3552

Moi partis de bonheur, mais la je déguste, mal de chez mal

#3553

Une chose est sur c'est un grand bravo au deux équipes pour ces 2 belles victoires, difficile mais belle preuve de solidarité, ça promet de jolies choses tout ça!! Pensez a vos places pour le repas du FLD

#3554

On a retrouvé la maison où (vu) a été filmé "La nuit des morts vivants"............. Ouh putain!!!!!!! Quelle rigolade chez les parents Gourdon!!!! Je pourrai dire: "j'y etais!!!!" lol:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3555

Arrête vous avez finis a quelle heure?

#3556

J'sais pas!!! 2heures et des brouettes par là..... Avec Rolluch, Gigi, Jacquemet, Polo, et Nanard Chevallier!!!!!:lol::lol::lol: La cabane de chasse du pere Gourdon!!!!Franchement énorme........ Ca sentait le terroir au propre comme au figuré!!!! Des chiots de quelques heures, du placenta par terre, une queue de sanglier, du rouquin, un plateau de cochonnaille, des trophees de chasse, une collection de mini sangliers, une collection de bollinets,................ET DU FROMAGE MES AMIS!!!!!:cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Merci a TOOTCH pour nous avoir vendu du reve, et pour les crises de fou rire!!!! Et bienvenue encore a Lenny!!!!;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3