Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3529

Encore faut il ne pas se tromper de doigt....

#3530

Je vois que vous aimez ça le physique...:rolleyes: Pourtant avec tout ce que vous vous êtes enquillés pendant le fêtes. roll:P Hâte de voir dimanche votre niveau de forme

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3531

Pinaise... Je vois plus NG, ni Gigi de la dombes. Que ce soit au stade ou sur RF. Quesse ki passe??? Il vit avec Kirby ou quoi??? Ou alors c'est les mêmes...

#3532

Je sais pas du tout pas de nouvelles non plus de l'un comme de l'autre hmm:(

#3533

ben nous c'etait meme pas du physike et pourtant j'en ai cracher... mais kand je pense a ce ke j'ai mis pdt 1 mois ben j'ai pas fini d'en chier bordel lol:lol:

#3534

c'est normal mec, alors le premier abord?

#3535

Tugais a écrit :

ben nous c'etait meme pas du physike et pourtant j'en ai cracher... mais kand je pense a ce ke j'ai mis pdt 1 mois ben j'ai pas fini d'en chier bordel lol:lol:

Mon p'tit tugais, j'ai toujours pas reçu le chèque pour la rupture de ton contrat ni les papiers pour la Mutation roll Sympa l'ambiance?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3536

Les courbatures, les courbatures, que des courbatures aie aie aie:D:D

#3537

ben ecoute marko moi j'ai les papier a faire remplir par le medecin dans ma poche c'est tout ce ke je sais, pis sinon l'ambiance est bien sympa ca promets de bonnes choses on verra ca dans kelkes semaines wink

#3538

Bien VENNY au petit HC TOOT. Félicitation à la maman. Lui, on s'en fout, il est toujours aussi chatard. Il a misé 2 grammes et recolté plus de 2 kilos...

#3539

Oui félicitation à la maman, et bravo quand même à tootch qui assure la releve. Dimanche on va s'en mettre une a sa santé...:cool::cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3540

Fatchatoute=Marko, sûr... cool A demain si je peux jouer... Je suis défoncé du bide neutral Ca fait 3jrs que ça me défonce et je n'en peu plus mad Bref, peut-être à demain (mais si je peux pas être là pour arroser Lenny, alors là je suis comme un dingue!!!)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3541

Bienvenue au petit Lenny, TOOTCH!!!! Felicitation a toi, mais surtout a la maman!!!!!!;););)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3542

Et Dimanche, c'est quel heure du coup la mise en place???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3