J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:
J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:
Alors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même taille que les 3/4 de la première...:D
djums_night a écrit :Alors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même taille que les 3/4 de la première...:D
c'est a cause de la cambrure
:P:P
Non toi c'est plus une cambrure mais une madeleine
:lol: petit mal de dos, on se tient pas droit?
Speedy gonzalez a écrit :HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Mais non Tootch c'est zurab...
Ha ha ha... Excellent!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée
HCTOOT=Luigi
:D:D
Bah moi là, pas compris... ![]()
Marko a écrit :J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:
Bah pour le coup, je ne dois pas être assez con (ou alors "trop" peut-être
)
Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....
Ce soir on va en voir certains transpirer... Ca va être gras les gars, attention de ne pas glisser ![]()
Soit pas inquiet je transpire même en dormant:lol::lol:
djums_night a écrit :Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....
Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras...
Pas mal, je valide ![]()
HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....
Pas mal, je valide
Et le "toujours excellent" est bien gras aussi
:lol::lol:
Et bah ce matin ça pique un peu quand même les jambes sont lourdes!!!! Au fait on a perdu NG pas encore un message depuis le début de l'année, reviens JPP...
Marko a écrit :HCTOOT a écrit :djums_night a écrit :Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....
Pas mal, je valide
Et le "toujours excellent" est bien gras aussi
:lol::lol:
Toujours excellent, faut pas exagerer non plus..................C'est toujours parfait ds le texte!!!! Là est la nuance.....:P:P:P
Finalement pas si hard que ca la reprise... Mais ca fait du bien de transpirer un peu... Et surtout ne laissez pas trainer vos doigts n'importe où, certains veillent...