Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3515

J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3516

Alors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même taille que les 3/4 de la première...:D

#3517

djums_night a écrit :

Alors marko il parait que toi tu commences bien l année? J'ai entendu dire que tu faisais la même taille que les 3/4 de la première...:D

c'est a cause de la cambrure tongue:P:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3518

Non toi c'est plus une cambrure mais une madeleine lol:lol: petit mal de dos, on se tient pas droit?

#3519

Speedy gonzalez a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Mais non Tootch c'est zurab...

Ha ha ha... Excellent!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée wink

HCTOOT=Luigi big_smile:D:D

Bah moi là, pas compris... sad

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3520

Marko a écrit :

J'vois qu'en 2011 vous êtes toujours aussi cons....mais pinaise que c'est bon...:P:lol:

Bah pour le coup, je ne dois pas être assez con (ou alors "trop" peut-être wink)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3521

Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....

#3522

Ce soir on va en voir certains transpirer... Ca va être gras les gars, attention de ne pas glisser lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3523

Soit pas inquiet je transpire même en dormant:lol::lol:

#3524

djums_night a écrit :

Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....

Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... hmm Pas mal, je valide wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3525

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....

Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... hmm Pas mal, je valide wink

Et le "toujours excellent" est bien gras aussi lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3526

Et bah ce matin ça pique un peu quand même les jambes sont lourdes!!!! Au fait on a perdu NG pas encore un message depuis le début de l'année, reviens JPP...

#3527

Marko a écrit :
HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Qui est ce qui dit toujours excellent? Et bien c'est luigi donc Tootch=....

Ok, je n'avais pas vu le "Excellent" en gras... hmm Pas mal, je valide wink

Et le "toujours excellent" est bien gras aussi lol:lol::lol:

Toujours excellent, faut pas exagerer non plus..................C'est toujours parfait ds le texte!!!! Là est la nuance.....:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3528

Finalement pas si hard que ca la reprise... Mais ca fait du bien de transpirer un peu... Et surtout ne laissez pas trainer vos doigts n'importe où, certains veillent...

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

Fédérale 3