Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3501

Le LUIGI, il a mal compris son coach. Il lui a dit de prendre du poids, alors il se la fait à l'ancienne. Bouffe et canons...

#3502

il a surtout mal négocié avec sa dame!!!!;)

#3503

djums_night a écrit :

il a surtout mal négocié avec sa dame!!!!;)

Pourtant en un coup de levre il aurait pu régler le probleme... ok je -----------> lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3504

J'ai oui le Big Thom à la radio régionnale. Il balance pas, il renseigne... Il parait que cetains ne respectent plus rien,... même pas les shorts dorés....

#3505

fatchatoute a écrit :

J'ai oui le Big Thom à la radio régionnale. Il balance pas, il renseigne... Il parait que cetains ne respectent plus rien,... même pas les shorts dorés....

On peut retrouver cette interview ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3506

djums_night a écrit :

Dans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il faut aller faire un résultat à Ampuis, pensez y déjà, enfin toi luigi pas besoin de te mettre la pression je pense!!!! LDP?:lol::lol::lol::lol:

Pourquoi Djums ? Pour jouer en B tu crois qu'il n'y a pas besoind e se mettre la pression ?!? LDP ;)bis

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3507

Luigi la pression il la prend dans la lèvre, elle est gonflée à 2bars depuis le 19 décembre...Parce que dans le crâne, il y a trop de vide pour mettre de la pression... lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3508

Bonne et heureuse année à toute la Grenouillie! Que 2011 soit une année riche en bonheur et réussite...

#3509

Bonne année à tous, une excellente santé, pas de blessure, et beaucoup de bonheur, sur le terrain et au dehors. Je suis certain que 2011 va nous réserver de bonnes choses cool:cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3510

Marko=Fatchatoute ?!? cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3511

Mais non Tootch c'est zurab...

#3512

djums_night a écrit :

Mais non Tootch c'est zurab...

Ha ha ha... Excellent!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3513

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Mais non Tootch c'est zurab...

Ha ha ha... Excellent!!! Imagine, il nous tourne depuis 6 mois où il est arrivé à Villars... J'adore l'idée wink

HCTOOT=Luigi big_smile:D:D

#3514

Bien joué ça démarre sur les chapeaux de roues

Fédérale 3