Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3487

Nous venons de terminer notre 3ème repas de noël. Bonne fête de fin d'année à tous. Demain midi, le 4ème, puis demain soir, le 5ème. Le dernier sera le dimanche 2 janvier : "Noël entre potes", c'est le meilleur celui-ci!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3488

Bande de fou autant de repas tu va être énorme!!!!

#3489

Attention les kilos....Lolo va vous faire courir et transpirer pour vous remettre en forme big_smilecool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3490

Ça c'est sur il va se faire un malin plaisir

#3491

djums_night a écrit :

Bande de fou autant de repas tu va être énorme!!!!

C'est gentil ça Djums. Ca veut dir que je ne l'étais pas déjà wink Ceci dit t'as raison, je suis juste cambré, c'est tout!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3492

Marko a écrit :

Attention les kilos....Lolo va vous faire courir et transpirer pour vous remettre en forme big_smilecool

S'il jacte autant qu'au foot en salle, on n'est pas sorti de l'auberge!!! sadwink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3493

C'est pour ça tootch que tu as mal dans le dos, la cambrure....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3494

Marko a écrit :

C'est pour ça tootch que tu as mal dans le dos, la cambrure....;)

;-) C'est Rom' qui dit toujours ça : "Je ne suis pas gros, je suis juste cambré"

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3495

Et oui Bouly mais elle passe bien celle ci car plusieurs personnes s'en servent maintenant!!! J aurais du poser un brevet

#3496

en tout cas pas de mal dans le dos ce soir pour notre petit entrainement, quelques lourdeurs dans les déplacements du aux quelques abus festifs. Finissez bien l'année, attention sur les routes, et je vous donne rendez vous pour le premier mardi de 2011 cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3497

Après tout ça, ça risque d'être dur de reprendre... hmm:/:/

Hé ben mes cadets, hé ben mes ptis frères, ça commence bien!

#3498

Et en plus par le Physique direct!!! Ca va calmer sévère! Demande dont à Romain où en sont ces adducteurs...:P:P

#3499

Dans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il faut aller faire un résultat à Ampuis, pensez y déjà, enfin toi luigi pas besoin de te mettre la pression je pense!!!! LDP?:lol::lol::lol::lol:

#3500

djums_night a écrit :

Dans la boite à gants....:D:D non tout va bien près à attaquer dès mardi par des 250m!!!! et oui il faut aller faire un résultat à Ampuis, pensez y déjà, enfin toi luigi pas besoin de te mettre la pression je pense!!!! LDP?:lol::lol::lol::lol:

Ni pression ni whisky coca... C'est vrai qu'après sa brillante prestation le 19/12, il devient incontournable le luigi.................. enfin incontournable oui, mais à table lol:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3