Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3473

tricheur!!!!!!!!!!!!!!

#3474

Je l'aurai vue quoiqu'il arrive!!! Faute trop flagrante!!! Donc TA CHATTE!!!! Et sinon l'extincteur, c'est Baptiste, Antoine, et Keke, ils voulaient faire du chien à Bruno, un joli bonhomme de neige..... Enfin, j'dis ca...............j'dis rien!!! rollcool:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3475

c'est dommage que ce ne soit pas un pompier, sinon il aurait pu faire le necessaire pour le remettre en service après avoir fait le con.....enfin moi je dis ça, j'dis rien tongueroll:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3476

Pas possible que ça soit eux, ils sont partis après avoir mangé!!!! par contre il y en a qui ont finis à 7h du matin, chapeau

#3477

ils fêtaient peut être la pôle position au classement des marqueurs d'essais winklol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3478

Et ce soir on fête Noel ou pas?

#3479

Et ce soir, jusqu'à quelle heure? 6 heures, 7 heures ou encore plus tard... La partie de foot commence à quel heure??

#3480

Ce soir je serais pas présent au foot par contre après...

#3481

En esperant que le gymnase sera disponible ce soir....:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3482

1h15 de foot à 5 ou 6 contre 5 ou 6, sans pause, bah ça fait du bien quand même!!! J'ai les tickets des places à vendre pour notre sirée du 05/02, je voulais les distribuer ce soir (10 par personnes à vendre), mais comme il n'y avait presque personne, bah j'ai tout gardé. Que ça ne vous empêche pas de commencer à les vendre en prenant les 20€ à vos invités, je vous ferai passer les tickets ensuite. Bizzzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3483

Dernier "entrainement" de l'année 2010 mardi 19h00 au gymnase...:) Joyeux Noël à tous cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3484

Cool tu as les tickets il va falloir envoyer du lourd maintnenant, mobilisation générale!!!!!

#3485

Mobilisation générale en ces périodes... Pas facile hmm Et j'ai un peu peur car on va revoir les gens courant janvier pour une soirée tout début Fév... Aurons-nous le temps de vendre ces 300 places ? Pdt les fêtes ça aurait été le top car les gens allaient voir du monde!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3486

Faites de la pub sur FB et collez vite une affiche au club-house

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3