Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3445

Allez les grinouilles, c'est le dernier de l'année, il faut finir en beauté....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3446

FOUYAAAAAA!!!! Deux victoires, c'est le top pour finir l'année! Bravo pour la B et son équipe de paimpol degotée on ne sait comment avec tous ces revenants. Bravo pour la Une pour avoir réussi a contenir le fameux dernier quart d'heure Annemassien.

#3447

2 belles victoire et merci au absents..... .

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#3448

berryman a écrit :

2 belles victoire et merci au absents..... .

+1 +10 même... J'ai juste failli divorcer en ratant le repas de famille prévu depuis 3 ou 4 mois (1er repas de noël) et éventuellement rater la naissance de mon futur fils. Mais pas grave, j'comprends y en a qui avait bien mieux à faire!!! Et ce message n'est pas pour me mettre MOI en avant, mais plutôt pour que les absents aux excuses plus que moyennes se posent peut-être les bonnes questions!!! Est-ce que c'était à Mathieu ROBIN de venir dépanner le club pdt que d'autres sont restés chez eux ? Est-ce que c'était à Polo, 40 ans, de venir ? Est-ce que c'était à Steph de jouer 80min pour dépanner la B, est-ce que c'était à Lolo FABRELLO de se mettre sur la feuille de match pour quon puisse jouer ? Je ne sais pas... A vous de répondre les absents. En tout cas, nous, on y était... A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3449

En tout cas félicitations à la B, quand je pense qu'a 11h on n'avait que 10 joueurs, un très grand merci à Mathieu Robin qui a sauté dans sa voiture pour venir alors qu'on le previent à 11h15, merci steph qui a du avoir du mal à lever sa grande carcasse ce matin après 80mn dans la neige, merci Polo et Tootch les vieux grognards qui êtes venus en voiture pour pouvoir repartir en urgence au cas où. J'espère que les absents auront du mal à se regarder dans la glace ce matin. Merci à tous les présents pour avoir ramenée 2 belles victoires alors que la semaine dernière Ampuis n'a ramenée que 2 défaites! Force et Honneur et vivement mardi pour la champagne......:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3450

Moi, je pouvais pas venir, mais j'avais prévenu... Le matin j'avais café-croissants avec les pompiers, à midi repas de famille chez ma tante, et l'après midi thé dansant (avec vos épouses et comcubines) pendant que vous vous amusez sur le pré. Et enfin rapatriement da ma cousine à la gare pour que je puisse la saluer. Avouez quand même que mes excuses sont tout à fait valables!!!

#3451

Bordel je sais pas qui tu es fatchatoute mais ton excuse est tout à fait recevable:D:lol::lol: Mardi pot de départ pour tugais et repas de noel concocté par simone, entrainement en gymnase de 19h à 20h

#3452

Je m'excuse de ne pas être venu, et comme le cite marko j'ai cassé le miroir pour pouvoir me regardé... Il y en a qui ont fait d'énormes efforts et moi pour le dernier match de l'année je dis non ca m'a bien fait chié, mais aujourd'hui on est lundi et c'est trop tard. Bref, c'est pas pour ca que je ne serai pas aux entrainements et toutiquonti! Merde, le jubilé de Tugais, je croyais l'avoir fait le jeudi passé???? Ca continue encore et encore ce départ!!

#3453

Comme vous allez charger mardi aie aie aie Noel et Stef ils vont vous défonce lol:lol:

#3454

djums_night a écrit :

Comme vous allez charger mardi aie aie aie Noel et Stef ils vont vous défonce lol:lol:

Normal, non ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3455

tout à fait moi je l'ai déjà dit a certains de toute manière

#3456

Et personne ne parle de Rolluch qui (vu) a du aller se coucher bien plus tot que prevu un soir de réveillon du jour de l'An.......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3457

Et d'ailleurs, ça a bringué un peu après ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3458

Et oui!!!! Evasion!!! Avec, Noel, s'il vous plait............ Apres une ptite cascade de bouteilles de sky, fini au blanc et aux huitres!!! Impeccable.......;:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3