Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3431

nan nan mec je vous avais dit le dernier c'etai jeudi pas la peine de me tourner

#3432

tu vas ou moins passer au stade

#3433

djums_night a écrit :

tu vas ou moins passer au stade

Il faut qu'on te fasse la bise avant que tu deviennes Bordelais....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3434

hate de faire les exercices de passe

#3435

ce soir on va quand même avoir le terrain il doit être bien depuis le temps!!!

#3436

Il doit etre bien gelé oui!!!!!:/:/ (Batholomew OGBECHE)

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3437

remarke si on fait un badmington ou un volley dans le gymnase je veux bien prendre des baskets lol:lol: mais oui je vais passer au stade faut ke je recupere mon sac de toutes manieres héhéhé:cool:

#3438

Oh là les dombistes déménagent, alors pas de message...rare 24h sans nouvelles....Ou(vu) alors hier ils ont tous congelés...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3439

On est présent juste 24h sans sommeil la on casse la croute mais le déménagement n'est encore pas terminé:(:(

#3440

pinaise, vous trainez les gars....il faut vous y filer....et après vous irez vous entrainer dans le nouveau club de tugais....on pensera bien à vous ce soir...repas des zidents et apéro pour le cinquantenaire....:P:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3441

Le club a sombré hier sous un déluge de choucroute!!!!!!!!!!!!!! Bon on ne fait de 421 bordelais, mais bon on s'entraine sous la neige ICI!!!!! Ca fou bien la mort toute cette neige!!!!!

#3442

Popoch t'as fait le chasse neige avec tes levres, depuis le terrain est presque praticable....:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3443

C'est les lapins qui étaient aux bords du terrain que j'ai failli chaussé!!!!!!!!!

#3444

Si t'en trouves 2 pareils, moi je fait du 47 en lapin ....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3