Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh pinaise un retour? Enfin Stef m'avais déjà annoncé le retour d'un pilier, et pas encore vu...:rolleyes:
Marko a écrit :Oh pinaise un retour? Enfin Stef m'avais déjà annoncé le retour d'un pilier, et pas encore vu...:rolleyes:
Oh putain... Ca tue ça. LDP attitude ;-)
NG a écrit :kiloutou a écrit :Match contre Annemasse reporté au dimanche 19 Décembre....ça va cailler sévère !!!!
;)
Putain c'est le repas de Noel de la caserne, fais chier.... En tout cas jeudi certains risque d'avoir une surprise en voyant arrivé un ancien dombiste qui veut rechausser les crampons...faîtes attention moi je vous préviens juste.
Christophe POCHON ? Kebab Kivaseulalarc ? Alors, des indices...
Question pratique....
C'est sur qu'il y a entrainement Jeudi???
Parce que c'est quand meme un peu chaud pour prévoir le repas!!!
On prepare, on prepare pas???
On décale???On fait juste apéro pour le coup???
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
c'est vrai que c'est pas évident de prévoir:rolleyes: pour l'ancien dombiste je miserais bien sur Kebab, mais avec tout ses problèmes...
djums_night a écrit :c'est vrai que c'est pas évident de prévoir:rolleyes: pour l'ancien dombiste je miserais bien sur Kebab, mais avec tout ses problèmes...
Plus vieux et c'est un pillier...mais patience jeudi devrait apporter son lot de surprise. Pour ma part je n'y serais pas mais j'aurais vraiment pas penser à cela......
Jeff Barjot??????
[h=#FFFF99]Mercredi 1 décembre [/h] - Matin Abondantes chutes de neige min -3°C ressentie -6°C max -2°C ressentie -6°C Vent faible de nord-ouest - Après-midi Chutes de neige min -3°C ressentie -6°C max -2°C ressentie -4°C Vent faible de nord - Soirée Ciel couvert min -7°C ressentie -11°C max -2°C ressentie -4°C Vent faible de sud-ouest - Nuit Ciel couvert min -10°C ressentie -17°C max -5°C ressentie -9°C Vent modéré de sud-ouest
[h=#FF66FF]Jeudi 2 décembre [/h] - Matin Très nuageux min -10°C ressentie -17°C max -4°C ressentie -8°C Vent faible de sud - Après-midi Ciel couvert min -7°C ressentie -13°C max -4°C ressentie -8°C Vent modéré de nord-ouest - Soirée Chutes de neige min -8°C ressentie -14°C max -7°C ressentie -12°C Vent modéré de nord-ouest - Nuit Chutes de neige min -7°C ressentie -13°C max -4°C ressentie -9°C Vent modéré de sud
merci madame eveline delia pellissier
T es pas entrain de boire des blancs au PMU toi? Appel clairon Jacquemet il doit pas bosser celui la
A mon avis jeudi et dimanche ça sera annulé!!! Ça sent la bringue samedi soir!!!
:cool::cool:
de toute façon dimanche il n'y avait pas de match !!!!
Samedi soir tempête de neige au 400