Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3249

Annemasse dimanche -3 le matin, +1 l'apres midi pas de vent.....nickel pour apprecier le vin chaud lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3250

Marko a écrit :
NG a écrit :
Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....

Bon Jean mi titulaire c'est vrai...mais t'es dans le groupe tete de mule... Flo remplaçant en 8 et fifi titualaire. La surprise Rachon titulaire et Q avec Baptiste....et surtout Simon en B.....

Tête de veau s'il te plaid!!!!

#3251

311 a écrit :

Merci pour ces 8 match titulaire mais la sans est trop remplaçant dimanche le coach me prend pour un baff donc je préfère en resté la que d être prit pour un baff j’espère que vous comprendrai ma décision de baff (ma mère est une P…. si je suis titulaire le match prochain)bonne saisons a vous wink Le baff

Moi je suis d'accord et puis j'aimerais bien que les arbitres aussi me laissent du temps de jeu. Ah moins que Steph s'arrange avec eux pour me sanctionner comme ça il a pas à se justifier... Putain mais je suis une victime sérieux!!!!!!!

#3252

Tête de veau....bravo elles étaient excellente, et les 10kg de sauce gribiche Nickel....Et puis les patates que N1n1 à regarder cuir, super lol Je pensais en mangeant vendredi soir que si Luigi se fait opérer des levres, on pourrait peut être se refaire une tête de veau pour 20...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3253

Faudra les manger une par une ses babines si l'on veut que ça nourisse que 20 personnes....

#3254

Ca va j'ai pas 10 bouches!!!!! Juste vous 20 LPP!!!!!!!

#3255

Je me déplacerai en voiture à Annemasse avec Alex BERTHILLIER. Donc ne nous attendez pas au car. Je travaille samedi soir et vais rentrer vers 3h30 chez moi. Donc je vais apprécier de dormier 1h30 de plus ;-) Biz à tous ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3256

bien noté tootch. Vous ne roulerez pas trop vite entre Bourg et Annemasse wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3257

Un petit bonjour de Voiron à nos pôtes les Grinouilles!!! Marko c'est quoi cette histoire de tête de veau??? Tu pourrais faire profiter!!! cool:cool:

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#3258

Salut Episcopale alors difficile l'échelon supérieur? la poule est sacrément relevé il me semble!!!

#3259

HCTOOT a écrit :

Je me déplacerai en voiture à Annemasse avec Alex BERTHILLIER. Donc ne nous attendez pas au car. Je travaille samedi soir et vais rentrer vers 3h30 chez moi. Donc je vais apprécier de dormier 1h30 de plus ;-) Biz à tous ;-)

Moi je sais pas encore si je prend le bus à pont d'ain mais je vous tiendrais au jus

#3260

t'hesites a prendre le bus à pont d'ain ou un bain à pont dus...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3261

episcopale a écrit :

Un petit bonjour de Voiron à nos pôtes les Grinouilles!!! Marko c'est quoi cette histoire de tête de veau??? Tu pourrais faire profiter!!! cool:cool:

bien le bon jour episcopale, tres sympa ce petit message, je regarde un regulierement vos résultats, ça va pas être simple cette saison avec le resserrement de la fédérale. Viens manger le jeudi soir après l'entrainement, tu vas te regaler et passer un bon moment....ce jeudi les joueurs ont fait une excellente tête de veau sauce gribiche....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3262

Salut Kono joli!!! A mon tour de t'envoyer un p'tit coucou de Téfalie smile Je vois que l'ambiance est festive chez les Grinouilles et j'imagine que tu dois apporter une contribution efficace aux repas d'après -entraînement cool Si Epi vient partager un soir les agapes avec vous, levez votre verre à ma santé!!! Bises.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 3