Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3221

voir un CAT.....

#3222

djums_night a écrit :

c'est presque ça à mon avis:D

Parce que toi t'as un vrai boulot? tongue Bon Nico j'dis rien sur le tiens... tu prends note cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3223

Un sacré boulot même très éprouvant!!!!:D

#3224

Les gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que Gabin nous a gatté...

#3225

olivier a écrit :

Le classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à l'exterieur. Si une équipe à +3 au Britannique et l'autre 0, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que l'autre équipe pour lui passer devant.

pas obligé car si tu perds chez toi 2 fois de plus tu restes derriere roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#3226

Ouh putain.............. C'est le menu de ce soir???? Impeccable!!!! Si celui de l'entrainement pouvait etre un peu moins copieux............ Et les paris sont ouverts pour la compo, ses surpriz, ses décus, et plus tard.............ses LDP!!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3227

NG a écrit :

Les gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que Gabin m'a fait une gaterie...

Ca, ça te regarde Nico... Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel. PD, Bico, Rastacouère...:cool:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3228

FLONFLON2 a écrit :

Ouh putain.............. C'est le menu de ce soir???? Impeccable!!!! Si celui de l'entrainement pouvait etre un peu moins copieux............ Et les paris sont ouverts pour la compo, ses surpriz, ses décus, et plus tard.............ses LDP!!!!!!:lol::lol::lol:

Ouais, vivemen ce soir que je rentre pour lire et écrire quelques LDP wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3229

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3230

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

Les gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que Gabin m'a fait une gaterie...

Ca, ça te regarde Nico... Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel.

c'est vrai que t'es parti en vacances avec lui et que quand t'es revenu t'avais le sacrum en place....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3231

Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

Euh là moi je pense qu'il y a au moins une erreur car je ne pense pas plus attaqué que même faire partie du groupe. Déjà qu'apres le carton blanc, Steph voulait pas me faire rentrer et que j'ai fais 5 mn le temps que Pierre purge le restant de sa peine et qu'apres OUT... En plus je suis pas venu mardi, il m'apparaîtrait logique de faire partie du turn-over Donc même compo que toi mais avec Jean-mi titulaire et Simon remplaçant ou doudou....

Dernière modification par NG (25/11/2010 19:20:12)

#3232

HCTOOT a écrit :
NG a écrit :

Les gars la tête de veau migeotte, et je peux dire que Gabin m'a fait une gaterie...

Ca, ça te regarde Nico... Gabin est un homosexuel, Gabin est un homosexuel. PD, Bico, Rastacouère...:cool:

FACHO!!!!

#3233

Marko a écrit :

ma compo Poch, Marech, Nico, Rolluche, le tracteur, Kéké, Flo, Juju, Max, David, Vincent, ZZ, Q, Camille, Rom Remplaçants : Mascar, Poppers, le chauve, Nadoune, Fifi, Simon, Baptiste Je me mouille

Presque tout bon!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3234

Sinon, tete de veau excellente!!!!!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3