Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3207

Attention Flonflon, tu dépasses les bornes des limites.....attaque contre le fils du zident, ça va chercher loin ça.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3208

Fais gaffe lui c'est le fils du coach!!!:lol::lol::lol:

#3209

Ah oui merde....tu vas te retrouver en B....Alors je change le discours....Bravo Flonflon match énorme, plus gros (sans jeu de mot) plaqueur du match, quelques belles percées...largement au dessus du lot....:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3210

et impressionant avec ses épaulettes et son maillot moulant:lol::P:cool:

#3211

Une machine... wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3212

Un judicieux mélange, les plaquages de Dussautoir, le pouvoir perforateur de Chabal, l'adresse d'Harinordoquy, et en plus une tronche de jeune premier....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3213

C est pas Antoine le fils du coach??? Merde j en étais sûr pourtant!!!:lol::lol::lol::lol:

#3214

Nadoune hier soir il était en concurrence avec David pour la coupe de l'entrainement!!!:lol::lol::lol:;) sacré toi va!!!!

#3215

Oh les Duval, détendez vous un peu!!!!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3216

Nadoune il a interet à etre sage, sinon j'en parle au pere de Vincent et il va en chier au boulot......:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3217

Il mettra un msg sur "boulot- federal"!!!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3218

Mdr je te dis qu'ils doivent etre bien chez Rhodia avec tous les marteaux qu'il y a là bas!!!

#3219

Rhodia... C'est un centre de loisirs, pas une société!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3220

c'est presque ça à mon avis:D

Fédérale 3