Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3193

Le fait d' avoir déjà perdu un match et en plus a la maison ne nous laisse pas une grande marge d'erreur surtout que l'on va se déplacer chez nos poursuivants!!!

Dernière modification par djums_night (22/11/2010 20:38:38)

#3194

djums_night a écrit :

Le fait d' avoir déjà perdu un match et en plus a la maison ne nous laisse pas une grande marge d'erreur surtout que long va se déplacer chez nos poursuivants!!!

Nos poursuivant, il ne faut pas se tromper et regarder le classement britannique, en plus maintenant sur RF tu peux faire un classement sur ce critère. On a battu Ampuis et Amberieu, donc ils auront la pression au match retour, a nous de gagner dimanche en Hte Savoie et ce sera pas mal

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3195

non mais c'est sur prenons les match un par un mais la marge d'erreur n'est pas énore donc concentration maximal!!!

#3196

le classement anglais ok pour moi avec l'ancien systeme (3pts victoire 2nul 1 défaite donc chez toi -2 défaite -1 nul 0 victoire et à l'extérieur 0 défaite +1 nul et +2 victoire) mais la avec les bonus????? j'aimerai une explication! svp

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#3197

moi je suis comme toi classement britanique a l'heure actuelle j'arrive pas a comprendre !!mais bon

#3198

facile défaite chez toi -4; match nul chez toi -2; défaite avec le bonus défensif -3; défaite chez toi avec bonus offensif et bonus défensif -2 Victoire chez toi 0 victoire chez toi avec bonus offensif +1 Victoire à l'extérieur +4 victoire à l'extérieur avec bonus offensif +5 En gros c'est le même principe, la "normalité c'est victoire chez toi sans bonus, donc 4 points, et défaite à l'extérieur sans bonus donc 0 point. Si le résultat est autre, tu additionnes ou tu soustrais la différence. Exemple pour le RC Dombes: 4 victoires à l'extérieure = +16 1 défaite à la maison = -4 1 bonus offensif = +1 1 bonus défensif = +1 Résultat : +14

Dernière modification par Marko (23/11/2010 17:30:20)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3199

Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

#3200

djums_night a écrit :

Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3201

djums_night a écrit :

Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

On peut rien te cacher a toi......:rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3202

Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !

Et oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3203

Putain c't'enfer... Mais qu'est ce qui compte le classement Britannique ou Portoricain ou FFR ?!?... hmmcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3204

Le classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à l'exterieur. Si une équipe à +3 au Britannique et l'autre 0, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que l'autre équipe pour lui passer devant.

#3205

FLONFLON2 a écrit :
Marko a écrit :
djums_night a écrit :

Au classement britannique on est premier aussi alors?:P

Bravo Rom....mais le classement derrière nous change : 1 RC Dombes +14 RC Dombes 2 Ampuis +7 Ampuis 3 Ugine +5 Ugine 4 Amberieu +5 Vizille 5 Annemasse +5 Amberieu 6 La Mure +2 Annemasse 7 RCCM 0 EMD 8 Vizille -1 La Mure 9 EMD -4 RCCM 10 Nantua -9 Nantua Pour la Zone qualifiés pas de changement, mais pour la zone relégué c'est pas pareil !

Et oui, bravo Rom!!!! Bravo pour ton essai!!!!:lol::lol::lol: Toujours parfait, quoi......:P:P:P

Doucement monsieur l'impact player, ne m'affolez pas!!! j'ai pas marqué au bout de 2 mn de jeu moi;):P

#3206

olivier a écrit :

Le classement britannique. Simplement parce qu'il te donne une image de la performance des équipes à l'exterieur. Si une équipe à +3 au Britannique et l'autre 0, il faut gagner une fois de plus à l'extérieur que l'autre équipe pour lui passer devant.

Merci Boss wink Ils sont un peu dur de la comprenette, ils faut leur expliquer doucement, souvent et même faire des dessins tongue:P:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3