Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3179

Tu rentres de la cantine ou "avec " une cantine?????

#3180

Dis donc vous finissez le service de plus en plus tard, vous faites aussi cabaret non? Sinon les gars je pense que tout le monde aujourd'hui est sur motivé, et que l'on va faire deux super match pour rester dans nos onjectifs, Force et Honneur et la Dombes vaincra!!!

#3181

Allez les grenouilles, terrain idéal pour vous aujourd'hui, presque tout le monde sur le pont, je suis sur qu'on va voir 2 beaux matchs de rugby, et 2 victoires Dombistes wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3182

2 victoires dombistes c'est fait....pas mal en B et moyen en I, pas de concentration et rigolades avant le match, résultat 80% des ballons tombés, messieurs avertissement gratuit parce que la victoire est au bout, mais nous avons donné le baton pour nous faire battre.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3183

Selon le tableau des résultats de RF qui n'est pas encore complet, on devrait être 2è en B à l'heure actuelle ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3184

On l'était déja avant ce match TOOTCH!!!! Si la vie du club ne t'interesse pas plus que ça.....:lol:

#3185

A 1h00 du mat Tootch tu devais pas avoir soif quand t'as mis ton message....:P:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3186

NG a écrit :

On l'était déja avant ce match TOOTCH!!!! Si la vie du club ne t'interesse pas plus que ça.....:lol:

Nico, regarde le tabelau des résultats de RF... On était 3è derrière Ampuis et Nantua. Ca, c'était le cas à 00h30, mais comme je te dis, le tableau n'était pas complet (Il y avait les résultats d'Ampuis et 1 ou 2 autres, mais pas Villars en tout cas). Maintenant, je vais retourner voir ça, je ne sais pas si dans la nuit ils ont réussi à récupérer tous les résultats d'Excellence B. J'y cours. et pour la vie du club : Si c'était un club sympa, je m'y intéresserai un peu plus, mais là, y a que des cons!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3187

Marko a écrit :

A 1h00 du mat Tootch tu devais pas avoir soif quand t'as mis ton message....:P:lol:

Faux mon Marko... Hier, je suis parti à 5h45 pour obligation professionnelle (et là, vous devez tous sursauter en vous disant : "Obligations professionnelles pour Tootch, il nous prend pour un con!!!) La suite dans qques minutes wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3188

Je penses que tu devais aider ta petite femme hier, non?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3189

On ne peut rien te cacher Marko. Donc à l'heure où j'ai posté, je naviguais entre le démontage du stand au salon du mariage de Lyon et le retour à Illiat pour décharger le Berlingo, puis retour à Parcieux chez Gabin pour lui rendre sa bagnole, etc... Pas de canon hier ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3190

Un dimanche avec 2 victoires, et pas de canon....pffff c'est plus ce que c'était ce club ! lol Faudra se rattraper dimanche prochain, dernier match de la phase aller, ce serait bien de finir sur une bonne note.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3191

ça serait bien d'engranger 2 victoires avant la trève surtout !!!! Comme ça tout le monde serait tranquil.

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3192

Tout a fait Max, mais prenons les matchs les uns après les autres, c'est sur que si on peut attaquer la nouvelle année avec les 2 équipes aux positions où (vu) elles sont aujourd'hui ce serait génial, mais attention l'ours est encore vivant lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3