Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3165

berryman a écrit :
NG a écrit :

Mais je partage tout à fait ce que tu dis Marko, après je veux pas créer la polémique, j'explique juste un ressenti parce qu'on me fait part de ma baisse d'implication. Je remet rien en cause et suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a un super groupe dans lequel je me sens bien. Reconnais qu'il est pas evident de faire le déplacement à Vizile pour jouer 20 mn quand t'as fait tous les entraînements. Ce que je veux dire pouquoi ne pas jouer un mec une mi-temps en B quand il est remplaçant frais en une. Ca se faisait avant et ça donnait du temps de jeu.

la patience et le travail paye toujours

Mouais !!!!!!!! Parles-en à Antoine:lol::lol::lol:

#3166

Il y a l'oeil de Moscou qui sévit à VILLARS. C'est surement Robert Hue, et sa science de l'informatique, qui a supprimé ces fameux messages!!!

#3167

C'est vrai que grace à Jean-Mi l'age de la retraite passe à plus de 41 ans...accordé Pour le pichet à 4€....on le passe à 50cl....accordé Pour la barre de Pool dance, il faut négocier avec le Rcdf, mais là je ne me sens pas à la hauteur..... Pour les salaire, nous faisons comme Sarko, on augmente d'abord le président.... Sinon il reste 1 deuxième terrain, des tribunes, et une salle de muscu.....La municipalité arrete tous les autres investissement de la ville et nous accorde 1M€ lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3168

Alors Nico pas besoin de s'entrainer et dimanhe remplaçant frais en 1????:lol::lol::lol: Merci simon et son chocapic qu'il c'est fait enlever contre 8 point de sutures, balaise le truc non!!!!:cool::cool:

#3169

Putain, Nico revise tes touches, hein!!!! Que tout le monde soit calé, et que ca dure pas des plombes demain.........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3170

Nico, il ne connait que la 22LOLO !!! Pour le reste il confonds toujours le prénom des gonzesses avec des pizzas... (C'est pour moi les mecs!!!). Mais on s'en fout, il parait qu'il joue en B...

#3171

djums_night a écrit :

Alors Nico pas besoin de s'entrainer et dimanhe remplaçant frais en 1????:lol::lol::lol: Merci simon et son chocapic qu'il c'est fait enlever contre 8 point de sutures, balaise le truc non!!!!:cool::cool:

Et oui dans la vie il y a ceux qui ont grain de beauté aussi gros qu'un chocapic sur la joue et il y a les autres.....

#3172

FLONFLON2 a écrit :

Putain, Nico revise tes touches, hein!!!! Que tout le monde soit calé, et que ca dure pas des plombes demain.........:lol::lol::lol:

Oh putain, les touches je sens que demain je vais encore me faire engueuler ... puisque c'est ça je commence à faire des pompes.

#3173

big_smile:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3174

T'en es bien une de pompe Nico...et c'est pas cool de payer les médecins pour défigurer Simon et pouvoir lui piquer sa place...:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3175

Marko a écrit :

T'en es bien une de pompe Nico...et c'est pas cool de payer les médecins pour défigurer Simon et pouvoir lui piquer sa place...:lol:

On se bat avec ses armes!!!!:lol::D:lol:

#3176

tu te bas avec des céréales toi?????:D:P:lol:

#3177

chocapic au pépites de chocolat!!!!!!

#3178

N'en mage pas trop, ça donne des convulsions parait-il hmmcool Allez, je rentre de La Cantine, je vais me coucher pour être en forme hmm demain...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3