Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3151

ok, j'en parle dimanche matin aux coatchs

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3152

Antoine deceaux aurait demandée une feuille de mutation...:P

#3153

Il a commencé l'entrainement à Villars (avec la B, excuse...) puis il l'a fini avec Bron... lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3154

Sacré Nadoune, mais qu'est ce qu'il te prend dés fois ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3155

Vous êtes bien matinaux....auriez vous été sages hier? roll En tout cas 28 au repas après l'entrainement hier, c'est le record! cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3156

Mais..........y'a un message qui a disparu ou bien??????????????????:lol::lol::lol:

#3157

HCTOOT a écrit :

Qques joueurs se sont portés volontaires (où ont été désignés) en début de saison pour être "porte-parole" des joueurs. Ces joueurs, accompagnés d'1 joueur "majoriatirement" en 1 et un autre "majoriatirement" en Réserve devaient se réunir avec les coachs de temps en temps pour discuter des bonnes choses et des choses à améliorer. Au bon 1/3 de la saison, que pensez-vous d'organiser ça bientôt ? - Les joueurs désignés récoltent ce que les joueurs veulent dire ou avoir comme explications. - 1 joueur de la 1 et 1 joueur de la B se propose comme "invité pour cette première réunion et en avant Guingamp. Sinon, ce soir, comme d'hab : LDP Attitide à fond les gars cool !!! Et oui, on est jeudi wink

on peut le faire apres le repas si il y a besoin je te demande juste de me le rappeler si c est bon pour vous

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#3158

NG a écrit :

Mais je partage tout à fait ce que tu dis Marko, après je veux pas créer la polémique, j'explique juste un ressenti parce qu'on me fait part de ma baisse d'implication. Je remet rien en cause et suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a un super groupe dans lequel je me sens bien. Reconnais qu'il est pas evident de faire le déplacement à Vizile pour jouer 20 mn quand t'as fait tous les entraînements. Ce que je veux dire pouquoi ne pas jouer un mec une mi-temps en B quand il est remplaçant frais en une. Ca se faisait avant et ça donnait du temps de jeu.

la patience et le travail paye toujours

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#3159

Grave!!!! Il est ou (vu) ce message???? heureusement que j'ai eu le temps d'le lire......:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3160

Putain, faut reflechir aux revendications a faire remonter alors..........:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3161

berryman a écrit :
HCTOOT a écrit :

Qques joueurs se sont portés volontaires (où ont été désignés) en début de saison pour être "porte-parole" des joueurs. Ces joueurs, accompagnés d'1 joueur "majoriatirement" en 1 et un autre "majoriatirement" en Réserve devaient se réunir avec les coachs de temps en temps pour discuter des bonnes choses et des choses à améliorer. Au bon 1/3 de la saison, que pensez-vous d'organiser ça bientôt ? - Les joueurs désignés récoltent ce que les joueurs veulent dire ou avoir comme explications. - 1 joueur de la 1 et 1 joueur de la B se propose comme "invité pour cette première réunion et en avant Guingamp. Sinon, ce soir, comme d'hab : LDP Attitide à fond les gars cool !!! Et oui, on est jeudi wink

on peut le faire apres le repas si il y a besoin je te demande juste de me le rappeler si c est bon pour vous

Pas sûr car j'apprends par ton message que c'est ok pour vous. Donc maintenant, il nous faut le temps de récolter les infos des 2 équipes et désigner 1 joueur "invité" de chaque équipe. On se tient au jus. A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3162

Bon bah moi, pas eu le temps de le lire ce message :-( Il avait l'air d'envoyer du lourd!!! Réponse de Nadoune peut-être ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3163

Joueur désigné à la fois pour la une et pour la 2, moi je dis Antoine......

#3164

FLONFLON2 a écrit :

Putain, faut reflechir aux revendications a faire remonter alors..........:D:D:D

Ben si on demande le retrait de la reforme sur les retraites, ca a déja été repris donc ce n'est pas tres frais. Des vestiaires neuf, trop tard les travaux vont commencer dans un mois. Il nous reste plus qu'a demander une revalorisation de nos salaires, l'installation d'une barre de pool dance dans le club house avec strepteaseuses et la baisse du prix du pichet de bière à 4€ la semaine comme le week-end pour les joueurs. A part ça merci SIMON......

Fédérale 3