Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3137

Heureusement qu'il y a Nico pour vous faire parler bande de petit kiki....:lol: Aller Nico, on va te sortir de la merde et te faire venir aux entrainements....:lol::lol::lol: Et puis me dis pas que ta volonté c'est déjà diluée en 2 mois...parce que je ne te croirais pas....;)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3138

NG a écrit :

Aucunement énervé, mon absence se justifie par un concours de circonstances malheureuses.... Hier j'étais décidé à venir et d'ailleurs j'aurais préféré plutôt que de mettre les mains dans mon propre caca jusqu'à 20h30 pour déboucher ce que l'on apelle plus communément "les commodités. Tu parles de commodités de brasser ce que t'avais posé la veille ou l'avant veille. Après pour les entraînements d'avant j'avoue je me suis pas trop forcé. La faute à qui à quoi??? On ne peut pas dire. Et puis pour répondre à Romain, je crois n'avoir jamais été autant assidu aux entraînements qu'en ce début de saison ( et les stats de Marko doivent pouvoir en attester) pour un temps de jeu bien moindre. 20 mn contre Vizille, 25 mn contre Ugine, 60mn contre Nantua...alors oui j'avoue que le soir quand il fait froid et que j'ai le choix entre une soirée en famille et les entraînements du mardi, il m'arrive de choisir facilement l'option 1 qui me permet elle de jouer tout le match en B. Cela fait il de moi un assasin pour mériter tant de jugements?????:D:lol::o Et puis le rugby m'a déja tellement apporté:lol::lol: que je ne recherche plus la performance mais le bien être de mon esprit Bref le fait est que je prend volontié toutes vos remarques et avec amusement en plus. A demain sur le terrain si tout va bien.

Aquistapace!!!!!!:D reviens JPP on a besoin de toi!! Poche avec tes lèvres tu as de quoi en avaler tu me diras...

#3139

NG 20 entrainements sur 42, 3 matchs en I dont 1 titulaire, et 109 minutes de temps de jeu en I. Voilà les stats, a votre service. cool;):P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3140

Meme pas 50% d'entrainement c'est pas terrible!!!!:P

#3141

Enfin si tu divises 42 par 2.5 (moyenne d'entraînements / semaine) ça fait 16.8 allez j'arrodi à 16 semaines et je compte pas celle là.Soit une comptabilité à partir de la derniere semaine de juillet, il me semble. Sachant qu'avec mon entorse et le cadeau de Poche (le grand) pour ma cuisse j'ai loupé pas mal d'entrainements en juillet-août. Si tu regardes ma présence de fin aout à cette semaine le taux de présence doit être nettement plus élevé il me semble. Et pourtant si tu divises 109 par 3, ça fait 36mn de jeu par match sur une période ou je pense pourtant avoir eu un taux de présence relativement correct hormis ces 2 dernières semaines. Après il ne suffit pas que de s'entraîner pour jouer, après il y'a une question de niveau et je l'entend bien, cela signifie certainement que j'ai pas le niveau à l'heure actuelle "point". Donc 2 options redoubler d'éfforts pour essayer d'atteindre ce niveau au risque de se trouver dans la situation décrite en dessous . Ou alors jouer en B toute la saison et faire un truc sympa avec un groupe...Après j'ai un emploi du temps pas mal charger et je pense que la volonté d'enquiller en une est un peu utopique par rapport au temps dont je dispose. Avant tu faisais 1 mi-temps en b et le reste remplaçant en une. tu avais au moins 45mn de jeu et plus si tu rentrais. la 36mn en moyenne ça fait pas lourd il me semble. s'entrainer 2 fois par semaines + le dimanche matin pour jouer certaines fois 20mn.....à méditer Autre éléments à prendre en compte au tiers de la saison 3 matchs en une en suivant cette répartition hypothétique biensur on arrive à 9 matchs en fin de saison. Ce qui sous entend pas de championnat de France avec la B dans la mesure où celle ci se qualifie on est d'accord. Et si lors de la compo du 1er tour de championnat de France, je suis dans le groupe comme pour Ambèrieu...et bien là je regarderais partir les 2 bus et n'aurait plus qu'à me peindre la geule en rouge et jaune pour soutenir. Tout cela pour dire que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres......mais sans animausité aucune biensûr.;)

#3142

Je t'avais sous-estimé Nico. Ce n'est pas 1/2 page, mais 2 demi pages que tu nous a offert!!! Nico, arrête d'écrire et revient en B ou en 1, comme tu peux/veux, mais revient, au moins un peu... Moi j'ai me bien refaire le monde avec Otis et toi jusqu'à 3h du mat' (sauf si derrière, ça te prive d'entrainements pour 3 semaines pour remplir la boîte. Là, c'est cher payé) et ce soir, c'est Pierrade puis tu dois reviser la "22 Lolo" avec Nanard ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3143

Je viens tous les jeudi.....mais j'avoue la semaine dernière j'ai loupé l'entrainement du jeudi qui n'avait pas lieu.Après on dirait que j'ai arrêté le rugby en cours de saison à vous entendre. Le truc c'est qu'il y a un fossé entre les coups ou je rentrais ente 2h et 5h du mat voilà tout et ces 2 dernières semaines. C'est vous qui créer une situation à laquelle je répond.:D:D:D Et jespère bien qu'on va réviser la 22 Lolo.

#3144

La vache quel joli discours nico. N empêche on a envi de comprendre la situation des gars qui sont entre deux équipes c'est vraiment pas évident a gérer avec cette regle des 9 matchs a ne pas dépasser pour jouer en 1 c'est a méditer et peut être aussi que les coach gèrent ce problème pour qu en fin de saison la B ne soit pas pénalisée a voir avec eux mais encore une fois c'est un peu chiant comme situation mais obligatoire pour ne pas fausser les phases finales!!!

#3145

et c'est une bonne situation ca scrib??

Dernière modification par Tugais (18/11/2010 17:23:49)

#3146

hop hop hop....les chiffres c'est toi qui les a demandé Nico! Facile de dire oui mais si ca se passe plus tard comme ça..... On s'inscrit dans un club, volontairement, avec des objectifs et on se doit de respecter le club (encadrant et joueurs). Maintenant que tu ais sous estimé les efforts à faire pour être titulaire indiscutable en I peut être ! Mais ce n'est pas la faute d'un autre. Je suis un Utopiste, mais un engagement, c'est une parole donnée, alors on fait tout pour atteindre ses objectifs et respecter son engagement. Un club ne peut pas fonctionner si chacun fait ce qu'il veut quand il veut, et puis c'est trop facile, parce que derrière il y a des hommes et des femmes (et Nico tu es bien placé pour le savoir) qui eux font des sacrifices pour que les membres actifs puissent s'épanouir. Et puis les potes qui se sont déchirés à l’entrainement qui comptent sur toi, ça aussi c’est important ! En plus je pense que cette saison ceux qui ont fait des efforts ont été récompensé, je pense à Poch, à Simon, à Mascar, à Xavier….41 joueurs utilisés en équipe I en 7 matchs!!! Et nous avions affiché nos objectifs. Ok c’est jamais assez mais comme vous n’êtes pas des égoïstes, mais juste des compétiteurs vous comprenez que si vous avez 60mn de temps de jeu en I tous les week-ends, et bhein ce sont les autres qui regardent ! Moi je suis fier de ce club, de l’ambiance, de la volonté et de la disponibilité de tous, les bénévoles qui se réunissent 1 fois par mois pour que tout ce passe bien le dimanche, les éducateurs et entraineurs qui ont un taux de présence proche du 100%. Et puis ce groupe sénior, 64 mecs qui s’entendent comme jamais, et qui s’y filent…1er en I, 2eme en B… Alors au diable les petits calculs ou les hypothèses, continuons de vivre à fond cette saison, en râlant, en faisant la LDP, mais en participant de son mieux, et quand on a pas le gout d’y aller, on pense aux autres qui nous attendent, et on y va car de toute façon on passera un bon moment. Non vous n’êtes pas obligés de pleurer les gars…..vous êtes des guerriers….:lol::lol::lol:

Dernière modification par Marko (18/11/2010 17:26:18)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3147

Mais je partage tout à fait ce que tu dis Marko, après je veux pas créer la polémique, j'explique juste un ressenti parce qu'on me fait part de ma baisse d'implication. Je remet rien en cause et suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y a un super groupe dans lequel je me sens bien. Reconnais qu'il est pas evident de faire le déplacement à Vizile pour jouer 20 mn quand t'as fait tous les entraînements. Ce que je veux dire pouquoi ne pas jouer un mec une mi-temps en B quand il est remplaçant frais en une. Ca se faisait avant et ça donnait du temps de jeu.

#3148

Je sais que nous sommes sur la même longueur d'onde mon Nico. Le pb cette année c'est qu'on a trop de joueurs...non t'y crois....alors il y a presque personne qui double....pffff ca fait drole d'ecrire ça....mais l'hivers n'est pas encore venu.....alors.....:P:rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3149

Qques joueurs se sont portés volontaires (où ont été désignés) en début de saison pour être "porte-parole" des joueurs. Ces joueurs, accompagnés d'1 joueur "majoriatirement" en 1 et un autre "majoriatirement" en Réserve devaient se réunir avec les coachs de temps en temps pour discuter des bonnes choses et des choses à améliorer. Au bon 1/3 de la saison, que pensez-vous d'organiser ça bientôt ? - Les joueurs désignés récoltent ce que les joueurs veulent dire ou avoir comme explications. - 1 joueur de la 1 et 1 joueur de la B se propose comme "invité pour cette première réunion et en avant Guingamp. Sinon, ce soir, comme d'hab : LDP Attitide à fond les gars cool !!! Et oui, on est jeudi wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3150

J'osais pas évoqué cela mais il me semble que cela serait bien d'autant plus que c'est dans l'esprit du groupe.

Fédérale 3