Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3123

Le physique c'est par blocs de 3 semaines, ils ont défini le principe en début de saison, donc vous voilà tranquille jusqu'a la treve...ensuite rebelote pour préparer les fetes de fin d'année....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3124

tu plaisantes tu crois qu'on va échapper aux blocs de vitesses? re 3 semaines et allez!!!!!:cool:

#3125

d'ailleurs la trève est quand marko???

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3126

dernier match le 12 décembre contre Mex à Villars ensuite on reprend le 9 janvier à Ampuis

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3127

oui mais je voulais savoir quand est ce qu'on coupait les entrainements, et pour combien de temps??

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3128

on les coupe déjà les entrainements les cochon d'un côté et les filles de l'autre dixit berry:lol::lol:

#3129

NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

t es qui pour me citer

seuls les forts subsistent et seule la victoire est belle.
A trop être gentil on essaye toujours de t'enculer!

#3130

Ah mais parce qu'on doit faire une coupure?? L'année passée il n'y en avait pas kiloutou!!!!! Sans dec', le physique s'il n'y en a pas après Mex je me ... les lèvres!!!!!!!!!!

#3131

Tout le monde c'est que l'on a besoin de faire du physique poche et c'est vrai que sur le terrain ça se sent mais bordel si on rale pas c'est pas drole:D:P En tout cas moi comme LDP je citerais nico girard dans ses propos de début de saison: "je vais m'y filer pour essayer de jouer en premiere" résultat il vient plus à l'entrainement!!!!:P:rolleyes::cool:

Dernière modification par djums_night (17/11/2010 21:49:56)

#3132

Si Nico Girard ne vient même plus sur le forum où va le monde!!!!! Mais Rom's tout le monde le sait maintenant, maintenant je suis plus LDP mais SDB!!! Et Coach, qu'en est ce que l'on court un peu plus??? Je cours bien??? Je n'allonge pas trop le bras Charly??? MDRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3133

berryman a écrit :
NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

t es qui pour me citer

Alors???? Ah ca repond moins la, hein............:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3134

berryman a écrit :
NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

maillon faible: rollet lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tout le monde sait qu'il est venu à Villars pour se relancer parce qu'à Macon il jouait pas depuis 5 ans et qu'il est au fond du gouffre......dixit Stephane BERRY, le claude CHABROL du rugby.

t es qui pour me citer

Et pan, dans la fesse à Jean... Intervention très rare (sur le forum j'entends) mais ça pique à chaque fois. Et oui mon p'tit Nico ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3135

Normalement, s'il ne se dégonfle pas, nous devrions avoir droit à 1/2 page dans pas longtemps (où alors il choisit de se retenir mais là, je le connais le Nico, il doit être tout rouge de chez tout rouge. Mdr). Ah mais non, je sais... On est mi-Nov, c'est son jubilé annuel... LDP attitude mec wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3136

Aucunement énervé, mon absence se justifie par un concours de circonstances malheureuses.... Hier j'étais décidé à venir et d'ailleurs j'aurais préféré plutôt que de mettre les mains dans mon propre caca jusqu'à 20h30 pour déboucher ce que l'on apelle plus communément "les commodités. Tu parles de commodités de brasser ce que t'avais posé la veille ou l'avant veille. Après pour les entraînements d'avant j'avoue je me suis pas trop forcé. La faute à qui à quoi??? On ne peut pas dire. Et puis pour répondre à Romain, je crois n'avoir jamais été autant assidu aux entraînements qu'en ce début de saison ( et les stats de Marko doivent pouvoir en attester) pour un temps de jeu bien moindre. 20 mn contre Vizille, 25 mn contre Ugine, 60mn contre Nantua...alors oui j'avoue que le soir quand il fait froid et que j'ai le choix entre une soirée en famille et les entraînements du mardi, il m'arrive de choisir facilement l'option 1 qui me permet elle de jouer tout le match en B. Cela fait il de moi un assasin pour mériter tant de jugements?????:D:lol::o Et puis le rugby m'a déja tellement apporté:lol::lol: que je ne recherche plus la performance mais le bien être de mon esprit Bref le fait est que je prend volontié toutes vos remarques et avec amusement en plus. A demain sur le terrain si tout va bien.

Fédérale 3