Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3109

Mais tu sais à l'époque, le rugby avait un ancetre nommé la soule!!!!;)

#3110

ah oui la soule...vous refaites donc l'histoire du rugby tout les vendredis et les dimanches...Pinaise, nous avons un club d'historiens lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3111

Alors tu aurais douté de moi? on est des vrais historiens tous dans la ligné de lolo guillemin qui nous racontait des histoires tout les vendredi soir, comme le père castor!!!:P

#3112

Ah c'est pour ça que vous marqué pas de points au pied ....

#3113

et bah dis donc tu dois pas suivre les match toi le dernier match david a passé 21 points au pied!!!

#3114

merci David

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3115

djums_night a écrit :

et bah dis donc tu dois pas suivre les match toi le dernier match david a passé 21 points au pied!!!

non il parlait juste des matches ou c'est toi qui botte....... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#3116

kiloutou a écrit :

merci David

ben ouais il parait qu'il est changé depuis cette saison..... Mais qu'est ce que vous lui avez fait????? cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#3117

BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

et bah dis donc tu dois pas suivre les match toi le dernier match david a passé 21 points au pied!!!

non il parlait juste des matches ou c'est toi qui botte....... lol

Ah ça c'est sur:( pas chouette mais bon il reste le jeu maintenant!!! En tout cas physique de M..... y en a ras le bol à quand le rugby!!!!!!!:mad::mad::mad::lol::P

#3118

djums_night a écrit :
BAJ 01 a écrit :
djums_night a écrit :

et bah dis donc tu dois pas suivre les match toi le dernier match david a passé 21 points au pied!!!

non il parlait juste des matches ou c'est toi qui botte....... lol

Ah ça c'est sur:( pas chouette mais bon il reste le jeu maintenant!!! En tout cas physique de M..... y en a ras le bol à quand le rugby!!!!!!!:mad::mad::mad::lol::P

Pour pouvoir réaliser le jeu ambitieux que vous proposent les entraineurs, il faut avoir la condition, et je pense que depuis le début de saison ca réussi bien...match qui bascule en fin de rencontre en notre faveur....match à 13 contre 15 gagné...Eh oui c'est pas toujours drôle, mais comment jouer au rugby si on se traine sur le terrain? David on lui a dit si tu ne te mets pas à niveau on te mute à Champagnole.....résultat Match enorme contre Amberieu et tres bon match à Montrevel....je sais pas si c'est le Jura ou de retrouver Baj qui a fait cet effet? lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3119

Oui mais ça fait 3 semaines que l'on a pas fait de jeu, donc du coup tu risques de perdre tes repères, le physique ça va 5mn, on en fait plus que chez les pros!!!! hier soir on a séparé les avants et les 3/4 et tu verras que jeudi ça sera la même chose et de la mise en place sad:(

#3120

BAJ 01 a écrit :
kiloutou a écrit :

merci David

ben ouais il parait qu'il est changé depuis cette saison..... Mais qu'est ce que vous lui avez fait????? cool

Opération suite à une pubalgie. Il était peut-être déjà changé la saisons dernière mais on n'a pas pu le voir (blessé toute la saison). En tout cas cette année, ça roule bien pour lui...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3121

Romain entraineur, Romain entraineur, Romain entraineur... Lol Ils séparent les avants des 3/4 car les 2 entaineurs ne se supportent pas, donc moins ils se svoient, mieux c'est. lol:lol::lol: Nous jeudi, on sait aussi que les coachs feront entrainement séparé : Nanard d'un coté avec ceux qui arrivent à le comprendre (Nico G s'il vient pour réviser la 22 Lolo), et tout le reste de l'autre coté. lol:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3122

Ah non aucune prétention je dis juste les choses, mais attention en aucun cas je veux faire de polémique wink;) attention aux interprétation de toute façon j'en parlerais avec les coachs

Fédérale 3