Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3095

Pinaise!!! Si RACHON n'a pas de problème avec sa famille, Charly et Nanard vont surement se gratter la tête jeudi soir...

#3096

..........................ou alors ils boiront un coup!!!!!! (ou plus.....):rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3097

C'est bon ça la concurrence reste 3 match avant la trève, il va falloir croquer!!!

#3098

FLONFLON2 a écrit :

..........................ou alors ils boiront un coup!!!!!! (ou plus.....):rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bah en fit ils boivent, ils réfléchissent et il s reboivent!!!!!!! Trop fort ces coach!!!!!!

#3099

Ouais dans ce sens là, c'est bien. Parce qu'effectivement, ils ne réfléchissent qu'une fois... Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3100

Que vous vous permettiez de dire que Charly et à la rigueur Nico boivent avant l'entraînement okay...passe encore. Mais Nanard,là je trouve cela déplacé, je dirais même plus "De la merde, nul, zobi". Et puis faîtes bien les malins derrière vos écrans mais jeudi c'est une heure de répétition de la fameuse "22 Lolo" qui nous attend et là faudra être au rendez-vous et ne pas s'échapper. Sur ces bonnes paroles Top départ pour le boulot..

#3101

En tout cas heureusement qu'ils ont couvert le stade ce week end, car avec ce qu'il pleut le terrain serait détrempé!!!

#3102

Depuis que Nico YURIN s'en occupe ça n'arrive plus ça Djums cool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3103

ça va être l'enfer!!!

#3104

Le terrain était Nickel samedi, bon depuis je crois qu'il est tombé quelques gouttes d'eau, mais bon c'est pas pour déplaire à nos sangliers dombistes, ce qui jouent devant... Les vieux canards vont déjà le secouer ce soir, a vous la deuxieme couche demain. roll:rolleyes::rolleyes:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3105

nous derriere on est pas trop des sangliers:/:/

#3106

djums_night a écrit :

nous derriere on est pas trop des sangliers:/:/

Normalement non, mais toi si...;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3107

Nous sommes de vrai petites gazelles et en plus on court a 2000!! Bb:lol:

#3108

djums_night a écrit :

Nous sommes de vrai petites gazelles et en plus on court a 2000!! Bb:lol:

Ca ne sert à rien de courir à 2000, c'est pas plus de 15 sur un terrain le dimanche... Ok, je...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3