Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3081

NG a écrit :
djums_night a écrit :

Memeth d'epargne en tout cas il a plus de genou non plus!!! je sais pas quelle ambiance de merde il regne sur le terrain car l'infirmerie se remplie!!!!!:lol::lol::lol:

Jambe opposée Romain c'est plus marrant Mardi prochain je vais courrir Je suis un solide on m'auras pas comme ça j'ai une saison à faire et j'espère bien enquiller un peu voir beaucoup en une. Et pour ll'instant je suis à la rue mais je vais tout faire pour que ça change et comme dit BERRY et je cite "Au rugby pour gagner, il suffit d'y mettre la cabine si on veut faire la fête à la fin". Et question cabine je pense être assez con pour essayer de la placer là où il faut. Voila mes objectifs sont annoncés même si pour l'instant je fais plus rire que peur...Gigi is back.

Disons que dimanche, tu en as fait rire certains et pleurer d'autres... lol:lol::lol: Par contre, intéressant à relire ce message (dans son intégralité)... Médite cool;)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3082

c'est le soi de mon proces ou bien????

#3083

mon pôvre Gigi, tu fais un match avec le costume de l'ancien Gigi, et voilà on te cloue au pilori...Po cool les potes....On a bien le droit d'avoir un coup de mou... Moi je sais que ça va pas durer, et que cet hiver on va pouvoir compter sur le Gigi nouveau (sortie prévue le 3 jeudi de novembre lol)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3084

NG a écrit :

c'est le soi de mon proces ou bien????

Mais non Nico... wink Je suis juste retombé sur ces messages en allant chercher un vieux message et effectivement, ça m'a fait rire. Donc en tant que LDP professionnel, je ne pouvais pas m'empêcher de les ressortir... Pis j'adore appuyer là où ça fait mal (mais ça, tu connais toi aussi...;)) Pis je ne sais pas, je me dis que c'est peut-être un remède pour toi wink Toi, pour agacer Doudou tu lui mets des bouffes avant le match, sans savoir si c'est le genre de truc qui lui correspond. Ben moi, pour t'agacer, je reprends tes dires et te les ressors... A voir si c'est le genre de truc qui te correspond ?!? cool Allez, re-médite wink Mais bo w-end qd même mon Nico et tu connais l'expression : Qui aime bien châtit bien!!! Force et honneur

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3085

Y' a pas de blème!!!! Doudou il aime bien il a un petit côté Sado-maso...... Et puis tu sais tres bien puisque tu le fais que ça marche très bien.. Pour info je ne suis pas en week-end. Quand on aime le boulot on ne fais pas le pont et c'est mon cas:mad::mad:

#3086

NG a écrit :

Y' a pas de blème!!!! Doudou il aime bien il a un petit côté Sado-maso...... Et puis tu sais tres bien puisque tu le fais que ça marche très bien.. Pour info je ne suis pas en week-end. Quand on aime le boulot on ne fais pas le pont et c'est mon cas:mad::mad:

Non mais aujourd'hui, ne me dis pas que tu bosses quand même ?!? Pas le 11/11!!! Et t'aurais pas pu poser ton dredi pour mettre des bons points avec la famille ?!? Bon bah... Bon taf' alors wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3087

J'adore le petit coté "sado-maso" de Doudou. Parce qu'en fait, je l'imagine. Ferme les yeux et imagine. C'est énorme!!! Doudou attaché par les mains aux chaines en fer au mur avec des traces rouges dans le dos (dù au coup du fouet), des grandes bottes en cuir lacées, etc... Bref, la totale quoi!!! lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3088

T'as oublié les poils de Doudou dans le Dos!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

#3089

Oh putain arrêtes j'ai presque choppé la gaule!!!! J'imagine bien son collier cuir avec des pics... Putain et dire que je dois passer chez lui pour les calendriers, va falloir que je fasse gaffe.. Pour le boulot c'est tout comme puisque je suis de garde et que je me tape les défilés et autres tournée de calendars, donc pas trop marqué de points aujourd'hui.....

#3090

Heuuuu moi le Doudou même en SM il me fait par rêver, mais alors pas du tout, je pense que vous avez un sérieux souci les 2 lol:P Nico, parle pas boulot avec Tootch lui il fait le pont à l'envers, entre 2 jours feriés il prend du 2eme au 1er, alors que les autres prennent du 1er au 2eme lol Tu me dira ça fait un pont de 364 jours c'est pas mal...:P:P:P

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3091

Et encore, les années où les ponts sont en semaines, je me plains... 9a me fait moins de jour sad Ah, je sens que ça va bientôt changer tout ça!!! De toute façon il faudra, sinon début 2011 je retourne sur la route en tant que Dir-Co (trop long les journées)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3092

Profites en alors mon tootch, parce que sur la route ton dos va pas aimer, et puis galère pour être aux entrainements wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3093

Oui c'est sûr... hmm

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3094

Sinon Fifi et JB seront dispo pour jouer dimanche, avec le retour de Flonflon ca devrait bien se passer...Manque plus que Zurab

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3