Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3067

C'est bien de ramener les choses à leur juste valeur . Nico c'est plus pour faire nos LPD et rigoler, tu sais bien que personne ne te reproche quoi que ce soit! Je sais aussi que tout le monde en grenouillie pense à la petite et à sa famille, on est tous solidaires, même si on ne peut qu'attendre et réconforter les proches. Comme le dit tootch le roseau plie et ne rompt pas, alors cette vraie dombiste va s'en sortir et leur montrer comme on est fort.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3068

Marko a écrit :

C'est bien de ramener les choses à leur juste valeur . Nico c'est plus pour faire nos LPD et rigoler, tu sais bien que personne ne te reproche quoi que ce soit! Je sais aussi que tout le monde en grenouillie pense à la petite et à sa famille, on est tous solidaires, même si on ne peut qu'attendre et réconforter les proches. Comme le dit tootch le roseau plie et ne rompt pas, alors cette vraie dombiste va s'en sortir et leur montrer comme on est fort.

Heuuuu pour la prestation de dimanche... Si un peu quand même. Mais je ne me cache pas derrière mon clavier, je lui ai dit dès la fin du match, donc pas de souci, pour moi c'est clos. Hein mon Nico wink Espèce de tringle à rideau va!!! Pardon ? Tu veux que j't'arrose ? lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3069

Pd va... C'est en acceptant les critiques qu'on avance non???? Y'a pas de blème TOOTCH tu le sais bien. Par contre pas toute la prestation un épisode mais comme tu dis on retiens plus facilement le mauvais. A moi de retrapper tout cela au prochain match. Des news de la petite à Wiwi??? Courage à eux en tout cas et toute mes pensée pour vont pour elle

#3070

Non pas de nouvelles fraiches on attend mais on pense très fort a eux. Pour ce soir repas après l entrainement messieurs

#3071

NG a écrit :

Pd va... C'est en acceptant les critiques qu'on avance non???? Y'a pas de blème TOOTCH tu le sais bien. Par contre pas toute la prestation un épisode mais comme tu dis on retiens plus facilement le mauvais. A moi de retrapper tout cela au prochain match. Des news de la petite à Wiwi??? Courage à eux en tout cas et toute mes pensée pour vont pour elle

Bah il y a quand même eu des news ce matin sur FB... Vous n'avez pas vu ?!?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3072

ah non pas vu je vais voir de ce pas

#3073

Entrainement des buteurs ce soir et des talons pour les lancers en 3eme sauteurs en reculant....:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3074

Impecable avec ce vent!!!!

#3075

Pas mal de monde hier, malgré les petits bobos, et on s'est régalé, même si certains étaient pressés et qu'on a peine eu le temps de boire une bierrote avant mangé... Heuuu sinon vous auriez pas vu Nico? Tu viens plus à nos soirées....hummmmmmm! Hier c'était torride....;je me roule dans la boue, je boxe avec mes petits poings dans les protections, je fais des pompes....hummmm.....allez Nico quoi, revient.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3076

Désolé, hier j'ai été retenu par mes obligations familiales....... certaines fois faut savoir rester à la maison. Mais mardi je serais là.

#3077

Ok Nico.... je sais que tu fais beaucoup de choses et que du coup t'es pas trop souvent à la maison, pas de souci, à mardi.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3078

le problème c'est que c'est à sa femme qu'il ne fait pas beaucoup de choses!!!!!

#3079

Pourtant, dieu sait qu'elle ne donne pas sa part au chien Audrey... Enfin j'me comprends!!! ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3080

NG a écrit :
djums_night a écrit :

Donc nico et tugais pas de Belgique pour vous? Nico t'es sur que c'est la Belgique ou la blonde qui t'en empeche et Tugais Memeth il a dit quoi?

La blonde elle a rien a dire ou elle prend une calotte avec mes couilles....Et puis madame c'est offert une semaine de vacances sans moi donc j'ai du retard..... Et puis niveau tunes, c'est pas avec les 5000€ que je prend à la commune que je peux m'en sortir....

Ah ah ah... T'as déjà rattrapé tout ton retard ?!? Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3