Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3053

Le but étant de prendre le carton rouge le plus injustifié possible!!!! L'avantage c'est que JB avec moins de temps de jeu ne risquera pas d'être mis à l'écart....et ça c'est LDP ou bien?

#3054

Ah oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a JB!!!!!

#3055

c'est vrai que Nico,tu te sens floué....pourtant t'as bien essayé, mais l'arbitre n'était pas compréhensif

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3056

c'est pourtant p

#3057

c'est pourtant pourtant pas sanctionnable d'etre ridicule??? paske le coup des convultions (si ca s'ecrit kome ca) moyen moyen.... vous pourrez retrouver les matchs de nico sur abruti.com bientot y va se faire sponsoriser j'ai entendu dire mais kome c'etait un match d'acteur ben alexis moissenet lui y s'est pris pour un mousketaire alors bon du grand mendes on retiendra les victoire en tout cas cool

#3058

Ah il a fait quoi alexis?

#3059

C'est bon pour une fois que je suis con on va pas en faire toute une histoire......

#3060

Par contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bataille qu'on se couche.........pas au début!!! on essaye d'aider ses ptits potes quand meme.........................surtout quand on y est pour quelque chose!!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3061

djums_night a écrit :

Ah oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a JB!!!!!

Oh mais moi j'en veux à personne!!! Je souhaite qu'ils prennent pas autant que moi, mais à priori ca devrait pas etre le cas!!!Donc c'est tout bénef pour eux, et l'equipe!!!! Et bravo pour ses deux victoires.... On va pouvoir bosser sereinement pendant 15 jours!!!! Et au passage, comme y'a pas que le rugby ds la vie, loin de la, une énorme pensée pour qui on sait!!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3062

FLONFLON2 a écrit :

Par contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bataille qu'on se couche.........pas au début!!! on essaye d'aider ses ptits potes quand meme.........................surtout quand on y est pour quelque chose!!!:P:P:P

Ben la rien a dire!!! La bagarre j'y suis pour rien du tout. Je talone juste le ballon quand le 9 introduit ce n'est pas interdit il me semble. Apres j'ai jamais été un bon bagareur j'encaisse plus que je donne. Qu'est ce que tu veux c'est un métier. Et puis là j'avoue que certains bleu et blanc se sont fait un malin plaisir à s'occupper de moi...c'était d'ailleurs certainement mérité. Allez comme tu dis une grosse pensée à la petite en espérant vite avoir de très bonnes nouvelles....

#3063

NG a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Par contre, comme c'est parti en LDP, Nico, en général c'est à la fin de la bataille qu'on se couche.........pas au début!!! on essaye d'aider ses ptits potes quand meme.........................surtout quand on y est pour quelque chose!!!:P:P:P

Ben la rien a dire!!!

La bagarre j'y suis pour rien du tout

. Je talone juste le ballon quand le 9 introduit ce n'est pas interdit il me semble. Apres j'ai jamais été un bon bagareur j'encaisse plus que je donne. Qu'est ce que tu veux c'est un métier. Et puis là j'avoue que certains bleu et blanc se sont fait un malin plaisir à s'occupper de moi...c'était d'ailleurs certainement mérité. Allez comme tu dis une grosse pensée à la petite en espérant vite avoir de très bonnes nouvelles....

big_smile:D Oh Nico,T'as quand meme bien donné un peu avant???? (et c'est pas un reproche, au contraire!!!) On t'as vu!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3064

FLONFLON2 a écrit :
djums_night a écrit :

Ah oui LDP encore faut il que flonflon approuve le fait qu'il 'en veut pas a JB!!!!!

Oh mais moi j'en veux à personne!!! Je souhaite qu'ils prennent pas autant que moi, mais à priori ca devrait pas etre le cas!!!Donc c'est tout bénef pour eux, et l'equipe!!!! Et bravo pour ses deux victoires.... On va pouvoir bosser sereinement pendant 15 jours!!!! Et au passage, comme y'a pas que le rugby ds la vie, loin de la, une énorme pensée pour qui on sait!!!!!!

je sais très bien que tu en veux à personne, j'aurais du mettre LDP à la fin wink Et oui on la tous dans la tête cette petite!!!! <3

#3065

NG a écrit :

C'est bon pour une fois que je suis con on va pas en faire toute une histoire......

Pour une fois "cette saison" tu veux dire!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3066

Courage Mayline. Le roseau plie mais ne rompt pas... Force et honneur aux parents. Des bisous

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3