Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3039

moi je rajoute 2 victoire, en B c'est important aussi. Et Nico bravo, je ne sais pas comment tu as fait pour pas prendre de biscotte, chapeau, y a du metier!:cool: Très bon match de la I en large infériorité numérique, belle réception, merci à nos hotes. Grand merci au vieux cono de Jaco, pour sa gentillesse et pour avoir réussi a convaincre l'arbitre que c'était de l'indiscipline pour les 2 cartons. Je pense qu'on va prendre moins cher! Félicitations au 41 joueurs pour nous avoir ramené ces 2 victoires cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3040

J'ai envie dire BRAVO également!!!!!!!!!!!!!! Et bonjour à Nico, ma pluie était pas de trop en rentrant???? lol:lol::lol::lol::lol:

#3041

Carton rouge à Nico Tu prendras la peluche pour environ 1 mois selon moi... sad Disons que ce n'était qu'une passade. T'avais peur qu'on oublie l'ancien Nico donc tu as réveillé nos mémoires hein ? dis moi que c'est ça stp!!! wink

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3042

Au fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le match a été rugueux pour lui...

#3043

djums_night a écrit :

Au fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le match a été rugueux pour lui...

Il voulait montrer à Flonflon qu'il avait bien compris le déplié du bras... Ah ces ingénieurs, ils comprennent vite quand même, 20/20 au premier exam pratique lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3044

Très content d'avoir joué avec les potes de la B, ca fait plaisir d'avoir retrouvé la discipline et l'intélligence de jeu de gigi, les ralements de balou (on dirait moi plus jeune), et la pédagogie de nanard. Du bonheur!!!!

#3045

Discipline et pis c'est tout...tout le reste c'est de la merde ZEUBIIIIIII!!!Nul!!!!

#3046

En tout cas c'est pas cette année que l'on va remporter le challenge du fair play!!!!

#3047

on s'en moque, c'est pas l'objectif !!!! wink

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#3048

On verra en 1/4 de finale si on joue le challenge du fair play lol:lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3049

il est vrai que ça n'est pas l'objectif maxime mais bon c'est quand même des voyous flonflon fifi et JB la concurrence est même présente à ce niveau en 3e ligne:P

#3050

djums_night a écrit :

Au fait je dois faire passer le message JB ne sera pas a l'entraînement mardi il va chez Sam le match a été rugueux pour lui...

Ha ha ha excellent. J'adore... lol:lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3051

Normal LDP tongue;)

#3052

djums_night a écrit :

il est vrai que ça n'est pas l'objectif maxime mais bon c'est quand même des voyous flonflon fifi et JB la concurrence est même présente à ce niveau en 3e ligne:P

Des vrai voyou à croire qu'ils font un concours......

Fédérale 3