Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#3011

NG a écrit :

Fait dès la 1ère heure ce matin....

la première heure pour des fonctionnaires, c'est 11h00? lol:lol::lol: A merde on est pas sur LDP Pardon j'essaie de nouveau...punaise ça va vous faire lever tôt ! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3012

NG a écrit :

Fait dès la 1ère heure ce matin....

La classe. J'ai hâte de passer pour voir ça...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3013

Au rond point de super U elle est?

#3014

Oui dans le sens Bourg-Lyon normalement...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3015

FLONFLON2 a écrit :

Sans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujours "nervosité"!!! Ca voudrait dire que Montrevel c'est mort aussi..... C't'enfer!!!!!

Tu vas passer l'hiver au chaud Flonflon.... hmmtongue Pi ça evitera que tu caresses le gros tarin du xav...

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#3016

HCTOOT a écrit :

Oui dans le sens Bourg-Lyon normalement...

Oui donc elle n'a pas été posé à la première heure alors nico car je l'ai pas vu ce matin à 7h15!!!!!:D

#3017

Surtout qu'on ne parle pas de ce matin "jeudi", mais de "mercredi". Alain COMBY l'a eu mardi soir et Nico devait lui faire poser dès le mercredi matin... Alors peut-être est-elle dans le sens Lyon-Bourg, je me suis peut-être trompé. Nico ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3018

Non Romain doit avoir des problème de vue... Elle est dans le sens Bourg-Lyon mais sur le rond point mais sur l'espace vert après le rond poin (emplacement habituel des banderolles) depuis mercredi 8h00

#3019

je vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE D'OR "

#3020

ah donc pas fait attention mais bon si vous la cachez c'est sur que la pub va faire son effet!!!!:D:D

#3021

311 a écrit :

je vien de passé devant sa changé on fait plus boudin ???? " VENTE DE TARTE POUR L'ASSOCIATION L'AGE D'OR "

Oui vu que SEULEMENT 2 personnes on répondu au textos que l'on a envoyé pour demander de l'aide afin de préparer les boulettes vendredi apres midi!!!!!!:mad::mad::mad: ça va ronfler ce soir!!!!

#3022

Vous avez demandé de l'aide à notre étudiant étranger? Je suis sur qu'il serait très heureux de participer, enfin s'il n'a pas de cours vendredi après midi....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3023

je te laisse lui faire la traduction alors mais pourquoi pas!!! et alors il est apte?

#3024

c'est mort cette semaine dis donc!!!!

Fédérale 3