Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2997

Oh que oui il fut difficile mais bon bien reposé ces deux jours prêt a faire de la PMA ce soir et préparer au mieux cette rencontre chez les bressans

#2998

Un de plus en moins, tiens...... Bon, Marko, toujours pas de news de la suspension!!! Par contre en fouinant un peu, j'ai vu ds la rubrique "prochaine rencontre" ya la liste des joueurs suspendus pour le match, et j'suis dedans!!!!! Meme si y'a toujours pas la date de requalification, c'est pas bon signe,nan????:/:/:/:/:(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2999

Ca sent les 100 jours ça....

#3000

Et toi Gigi toujours en grève?

#3001

A force de sortir la blonde elle lui à mis 10 jours, on devrait le revoir bientôt sur les terrains...Faudrait pas qu'il prenne pour récidive à la matinée boudin en plus....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#3002

Pas évident de gérer tout ça, il faut faire profil bas et attendre que ça passe!!!:D

#3003

En grève, moi jamais.... Marko là je dis + 1 même si elle n'a rien dit mais parce que ça m'a bien fait rire.....

#3004

C'est lesquels les cuistots demain soir??? Pacque j'vais venir que pour ca, j'crois....:/:/:/:(

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3005

Quentin parent avec je sais pas qui!!! mais en tout cas c'est raclette!!!!

#3006

raclette, ca compte hein........ faut juste bien choisir avec qui (vu) tu te mets autour du four..........parceque la soiree peut vite etre longue!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#3007

Oh la mort que je ne puisse pas venir m'entrainer! Je viendrai juste pour mangé alors!!!! Raclette!!!!!!!!!

#3008

Putain, raclette à 5€ ?!? Ils vont y mettre de leur poche les gars. Où alors je ne veux pas savoir d'où vient le fromage, ni la charcutaille lol:lol::lol:

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3009

djums_night a écrit :

Et toi Gigi toujours en grève?

Nico, c'est ok pour la banderolle de Polo au Rd-Point ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#3010

Fait dès la 1ère heure ce matin....

Fédérale 3