Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2983

djums_night a écrit :

Allez y parlez mais nico je t'ai pas vu de la semaine non plus!!! par contre j'espere que vous serez la pour manger ce soir car avec Baco on s'est déchiré!!!

Y' en a qu'on pas de honte... Le pierrot les lasagnes se faisaient tranquillement pendant qu'il s’entraînait, quand à Djum's il a pris un cours de cuisine hier après midi... Enfin moi je m'suis fait virer de la maiz par le RCDF...:rolleyes: Des vrais Gremlins, tu verses un verre de rosé, et vlan t'en à 10 dans ton salon.........:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2984

Il est vrai que l'on c'est fait aidé, mais le problème c'est que cette année on a pas le droit à l'erreur avec pierrot on est sur la selette!!!:D:D Et oui Flo salade, lasagne, fromage, tartes et du rouge qui vient du commerson alors là on doit être au taquet!!!:P

#2985

FLONFLON2 a écrit :

Rentré en Bresse avc la femme à Pepel............; Merci Rolluch!!!!!!:D:D:D

C'est qui (non pas de vulgarité....) ???

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2986

Mais c'est qui riri??? (vu)

#2987

c'est le fils de jean paul.....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2988

Et le frère de poitrenaud ou pointrenaud comme dit Otis....

#2989

c'est calme ce week end en dombes...

#2990

A mon avis, il prépare encore un derby! En plus , en face , il aura le pote du zident, JACO le Co..

#2991

et oui encore un derby ce week end!!!

#2992

Avec 3ème mi-temps à la clé.....des champs biensur!!!

#2993

NG a écrit :

Avec 3ème mi-temps à la clé.....des champs biensur!!!

Ca va plaire a ninin et a pierrot, ça....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2994

fatchatoute a écrit :

A mon avis, il prépare encore un derby! En plus , en face , il aura le pote du zident, JACO le Co..

C'est vrai que je suis content de retrouver le vieux cono de Jaco, mais c'est pas pour ça qu'on va lui laisser les 4 points tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2995

Marko a écrit :
NG a écrit :

Avec 3ème mi-temps à la clé.....des champs biensur!!!

Ca va plaire a ninin et a pierrot, ça....:lol::lol::lol:

Il est chiant le Nicp de marquer des choses comme ca!!! Maintenant, ils ne vont penser qu'à ca !!!

#2996

Les grenouilles doivent être en forme après un week end de 3 jours sans rugby, même si pour certains le samedi fut difficile....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 3