Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2969

Mitrailettttte!!!!

#2970

toi tu as fait une echapette dimanche soir!!!!

#2971

j'avoue .... mais c'était trop dangereux, y' avait plein de cons répartis en petits groupes. Le risque de traîner jusqu'à point d'heure était donc multiplier par 10. J'ai alors décider en mon âme et conscience de partir en juif.....

#2972

comme simon D...

#2973

Facile celle ci Quentin!!!:P

#2974

Romain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!

#2975

Demain, gros programme d'après entrainement : - Essayage des tenues pour valider les tailles - Prise des noms de ceux qui viennent aider pour la matinée boudin - Vérif de ceux qui ont posé les affiches du boudin (Q, Baco, Quentin P, Marech', Simaon, etc...) - Récupérer les affiches en rabe (seulement si la tournée de chacun est terminée bien sûr) car on en a encore besoin sur Villars, il en manque - Etc... Bougez vous le cul pour le boudin car si la comm' est mauvaise, on aura 3 pélerins et on ne fera pas une tune... Dommage pour tous !!! Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2976

Il faut vous amener des boudins dans la matinée?:rolleyes: J'viendrais voir moi on ne sait jamais 2 ou 3 verres de blanc, un p'tit boudin, une boulette, et la sieste l'après midi dans le canap...pas mal pour préparer le voyage chez le vieux cono de jaco cool

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2977

A mon avis tu n'auras pas le droit à la sieste marko, il y a les 1 an de ta petite fille l'après midi!!!!

#2978

Luigi a écrit :

Romain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!

Je suis arrivé au rugby avant toi mon ptit luigi mais pour moi le rugby ça sera mardi le retour sur les terrains:/

#2979

Un vrai sénateur Romain...tu t'entraînes quand tu veux toi...:)

#2980

djums_night a écrit :
Luigi a écrit :

Romain tu n'es pas venu? Tu commençais à cuisiner??? A bon entendeur pour demain!

Je suis arrivé au rugby avant toi mon ptit luigi mais pour moi le rugby ça sera mardi le retour sur les terrains:/

Ca joue Dimanche, nan???:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2981

Allez y parlez mais nico je t'ai pas vu de la semaine non plus!!! par contre j'espere que vous serez la pour manger ce soir car avec Baco on s'est déchiré!!!

#2982

Avec Baco, ou (vu) les femmes de votre entourage?????? En tous cas, si c'est lasagne, c'est vrai ke ca demande reflexion..........:cool::cool::cool:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3