Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2955

lol:lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2956

Vincent il a une teube de 1m de long a force d'avoir tiré dessus!!!

#2957

FLONFLON2 a écrit :

Marko, j'suis allé fouiller sur le site de la FFR concernant mon carton..... Si je comprends bien, pour un cas comme le mien, y'a 3 niveaux.....: -Nervosité= 10 jours -Jeu dangereux (selon la définition, c'est dans cette catégorie que je me mettrais) = 20 jours à 1an -Brutalité = c'est grosso modo, minimum 30 jours (quoique, j'apprends ici, que coup de genou à joueur au sol, c'est seulement 20 jours......Ca me ferait donc bien chier de prendre plus!!) As tu vu la feuille de match? Qu'est ce qui a été coché???

si je me rappelle bien c'est "brutalité", on regardera demain soir si tu veux. En tout cas tu passes mardi en commission, je pars sur 30 jours et on aura peut etre une bonne surprise. Le petit Alex il était fou parce qu'il ne pouvait pas lutter avec Vincent....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2958

Sans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujours "nervosité"!!! Ca voudrait dire que Montrevel c'est mort aussi..... C't'enfer!!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2959

Croisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)

#2960

djums_night a écrit :

Croisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)

Ou bien : "par miracle il peut y avoir un petit doigt pour toi!!!" Lol

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2961

Alors déja le rouge c'était cher payer mais 30 jours ca ferais pratiquement double peine.

#2962

HCTOOT a écrit :
djums_night a écrit :

Croisons les doigt pour qu'il y est un petit miracle pour toi;)

Ou bien : "par miracle il peut y avoir un petit doigt pour toi!!!" Lol

Je voudrais bien un whisky avant...:cool:

#2963

FLONFLON2 a écrit :

Sans deconner 30 jours pour ca, ca fout les boules......Autant foutre des marrons, ils mettent toujours "nervosité"!!! Ca voudrait dire que Montrevel c'est mort aussi..... C't'enfer!!!!!

Ils partent du principe qu'un marron n'a jamais blessé gravement un mec, alors qu'un plaquage dangereux à déjà rendu paraplégique des mecs...Après on peu toujours philosopher... wait and see

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2964

Ah....... Il vient plus souvent le Kiloutou, mais qd il vient, il fait pas semblant!!!!!:P:P:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2965

bah en tout cas il a disparu là!!!

#2966

Avec bon escient et parsimoni !!!

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

#2967

C'est vrai qu'il avait un peu disparu de RF... roll

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2968

Faut savoir se faire discret....

OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE ET VAS Y FONCE...

Fédérale 3