Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2941

FLONFLON2 a écrit :

En fait, c'est pour ca que Noel et les autres dirigeants voulaient les 3 Bressans!!!! Pour que la buvette reparte et que Rom soit plus tout seul....:lol::lol::lol: Et sinon, si on parlait du Podium de Dimanche.....packe y'a du monde au portillon!!! J'me lance, vous completerez et donnerez votre avis!!!! Bruno! (pour son rallye et sa capacité à la parole, a toute heure!!!:rolleyes:) Rolluch! (pour le tas de cramelard laissé à l'evasion, et l'oubli de ses 2 potes!!!:rolleyes:) Vincent Thiersaud! (toujours pas entendu le son de sa voix, mais vu sa bite!!!) le ptit Alex! (le seul gonze viré du club house!!!) Arnaud laguille! (pour sa premiere participation, on l'a entendu....mais pas toujours compris!!!:P) Apres y'a clin d'oeil à Simon qui (vu) est allé au boulot Lundi en étant raisonnable...:D:D:D Et enfin le boulard d'or attribué à JP!!!! =====} il nous a dit a Will et moi " J'aimerais pas etre mis de coté, parce que je joue plus que vous....." ...........et tout ca, avé l'accent!!!!:lol::lol::lol::lol: Et puis mention spéciale à Sergio.....obligé!!!:P

Ca me plait... Arnaud, tu l'as entendu Flo, même trop à ton goût. Mdr Ah mais toi, dès qu'on te dis que t'es un con, t'as plus d'humour aussi ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2942

Y'avait rien de mechant, ca ma juste saoulé....et j'etais pas tout seul!!! C passé, c oublié, c nickel!!!! Et effectivement la photo de will qui (vu) circule, c'est pour ca!!! Il a fait plaisir JP!!!!:lol::lol::lol: Par contre, j'etais dehors qd le gone s'est fait virer, mais c'etait quoi l'action????a part sa transformation et sa pénibilité???:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2943

A la lecture de tout cela je me dis que j'ai bien fait de me casser en douce à 18h00 sinon j'aurais certainement encore fait partis des derniers cons à rester. C'est sur JP peut jouer plus que FLONFLON, il prend pas de rouge lui....:lol::lol:

Dernière modification par NG (27/10/2010 06:51:41)

#2944

hier soir, j'ai pris toutes les histoires et j'ai fait un puzzle 500 pièces, parce qu'il n'y en avait pas une de complète, les conteurs avaient eu quelques absences dimanche, c'est trop fort. Juste un petit bémole, je vais vous faire chier, mais bon ....n'oubliez pas qu'il y a de la route ensuite, et que la chose la moins importante que vous pouvez y perdre, c'est votre permis..... Sinon c'est vraiment génial de voir autant de monde faire la 3eme mi-temps Force honneur et robustesse

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2945

Le petit Alex il est partis en sucettes pour plein de multiple raison!!! les filles qui dansent dans le club house ça a du le chatouiller un peu et puis des histoires anciennes apperemment!!!

#2946

"Quand le chef d'orchestre est bon, la musique est jolie" (Stéphane BERRY via le progrès) à méditer!!!!

#2947

Alors celle ci je sais pas ou il l'a trouvé mais alors....

#2948

NG a écrit :

"Quand le chef d'orchestre est bon, la musique est jolie" (Stéphane BERRY via le progrès) à méditer!!!!

Herbert Von Carle Aïanne.....A la baguette....:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2949

djums_night a écrit :

Alors celle ci je sais pas ou il l'a trouvé mais alors....

C'est clair d'ailleurs ça m'étonne qu'elle soit que de lui ou alors y a un an qu'il la travaille.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2950

djums_night a écrit :

Le petit Alex il est partis en sucettes pour plein de multiple raison!!! les filles qui dansent dans le club house ça a du le chatouiller un peu et puis des histoires anciennes apperemment!!!

Bah balance!!!!! ....................si c'est balançable!!!!:/:/:/ En tous cas, on aurait dit un Gremlins........:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2951

et le gremlins fait cla cla cla cla cla ah!!!!! vaut mieux taire ses dire je pense mais bon rien de trop grave!!!

#2952

Marko, j'suis allé fouiller sur le site de la FFR concernant mon carton..... Si je comprends bien, pour un cas comme le mien, y'a 3 niveaux.....: -Nervosité= 10 jours -Jeu dangereux (selon la définition, c'est dans cette catégorie que je me mettrais) = 20 jours à 1an -Brutalité = c'est grosso modo, minimum 30 jours (quoique, j'apprends ici, que coup de genou à joueur au sol, c'est seulement 20 jours......Ca me ferait donc bien chier de prendre plus!!) As tu vu la feuille de match? Qu'est ce qui a été coché???

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2953

djums_night a écrit :

et le gremlins fait cla cla cla cla cla ah!!!!! vaut mieux taire ses dire je pense mais bon rien de trop grave!!!

Si y'a un rapport avc les gonzesses, c'est pas de sa faute aussi!!!Elles avaient qu'a pas danser comme ca devant lui!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2954

non flo c'est le contraire c'est quand il a vue vincent ...

Fédérale 3