Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2927

ZeAnglicH a écrit :

Bravo la dombe vous déchirez cette année !!

Salut, et merci pour tes interventions toujours sympa pour la Dombes. On se connait? roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2928

Mon p'tit tugais, denier déplacement en bus cette année 2010, ce sera Annemasse....:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2929

c'est vrai que Tugais tu as bien changé!!! un peu plus et tu me laissait orphelin!!!

#2930

C'est la mentalité Bordelaise ça. Un peu snob ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2931

j'ai bien l'impression!!! l'an passé le dimanche soir il devait rester seulement tugais, simon et moi...Par contre cette année un nouveau souffle est arrivé bordel de ...:D

#2932

oui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien sur....

Dernière modification par Marko (26/10/2010 15:32:26)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2933

Marko a écrit :

oui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien sur....

Oui, t'en parleras à ma femme Marko!!! ;-) Dimanche, je devais être Bressan à la place de Rolluch' alors...

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2934

les chomeurs ça compte pas;)

#2935

Marko a écrit :
ZeAnglicH a écrit :

Bravo la dombe vous déchirez cette année !!

Salut, et merci pour tes interventions toujours sympa pour la Dombes. On se connait? roll

Ca serait trop facile si je te disais Zident

#2936

djums_night a écrit :

c'est vrai que Tugais tu as bien changé!!! un peu plus et tu me laissait orphelin!!!

je prefere garder un maximum de bons points pour les derniers matchs de cette moitié de saison, on rattrapera le retard dans la derniere ligne droite sois pas inkiet pélo garde ta courbe wink

#2937

Marko a écrit :

oui vous êtes des vieillards, restent plus que Simon et et Vincent....:P:P:P et les 3 Bressans bien sur....

L'an passé on trainait pas aussi tard car déjà il n'y avait pas l'évasion et puis à 3 au bout d'un moment!!!

#2938

En fait, c'est pour ca que Noel et les autres dirigeants voulaient les 3 Bressans!!!! Pour que la buvette reparte et que Rom soit plus tout seul....:lol::lol::lol: Et sinon, si on parlait du Podium de Dimanche.....packe y'a du monde au portillon!!! J'me lance, vous completerez et donnerez votre avis!!!! Bruno! (pour son rallye et sa capacité à la parole, a toute heure!!!:rolleyes:) Rolluch! (pour le tas de cramelard laissé à l'evasion, et l'oubli de ses 2 potes!!!:rolleyes:) Vincent Thiersaud! (toujours pas entendu le son de sa voix, mais vu sa bite!!!) le ptit Alex! (le seul gonze viré du club house!!!) Arnaud laguille! (pour sa premiere participation, on l'a entendu....mais pas toujours compris!!!:P) Apres y'a clin d'oeil à Simon qui (vu) est allé au boulot Lundi en étant raisonnable...:D:D:D Et enfin le boulard d'or attribué à JP!!!! =====} il nous a dit a Will et moi " J'aimerais pas etre mis de coté, parce que je joue plus que vous....." ...........et tout ca, avé l'accent!!!!:lol::lol::lol::lol: Et puis mention spéciale à Sergio.....obligé!!!:P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2939

c'st pour ça que j'ai reçu un message de will lundi avec la photo de jb!!! j'avais rien compris mdr!!!:D

#2940

311 a écrit :

les chomeurs ça compte pas;)

Ca t'as raison Q. Je n'en ai jamais autant profité les dimanches, mais pas de mérite, je te l'accorde... ;-) J'espère très vite ne plus trainer les dimanches (c'est que j'aurai trouvé une affaire à reprendre). Bizzz

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

Fédérale 3