Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2913

Le nombre, je n'en sais rien, mais par contre, Whisky Scweppes chez Sergio BONUX, je peux m'en passer sans problème ;-) Et encore, y en a qui n'ont pas eu droit u Schweppes tout de suite, Hein Flo... Rentrage comment les Bressans ? Rolluch' a fini par se réveiller ? A quelle heure ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2914

FLONFLON2 a écrit :

Combien de tanch de sky, sérieux, hier????

Non c'est : "Combien de crocodiles ?" Et en plus, elles sont vides, n'en parlons plus... Mdr

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2915

BAJ 01 a écrit :

bravo Villars..... Pas trop mal à la tête ce matin???? cool

Bravo Champagnole...5 matchs 5 victoires c'est du solide.... Moi je me suis échappé un peu après minuit, ce matin nickel, mais pour d'autres ça a du être plus difficile... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2916

On s'est croisé Marko. A 2 minutes près.

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2917

Vous êtes bien des traîne savates... Vous avez des soucis pour boire et pas rentrer chez vous? Je comprend pas les mecs comme vous qui n'arrivent pas à rentrer chez eux.

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2918

Gigi d'la dombes a écrit :

Vous êtes bien des traîne savates... Vous avez des soucis pour boire et pas rentrer chez vous? Je comprend pas les mecs comme vous qui n'arrivent pas à rentrer chez eux.

Bah il peut y avoir différentes raisons : 1/ T'aimes bien trainer 2/ T'es pas bien chez toi 3/ T'as pas de chez toi 4/ T'arrives pas à rentrer 5/ T'es dépendant d'1 mec qui doit te ramener mais qui s'enferme à clé dans une chambre pour dormir, donc tu ne peux même pas le réveiller et donc t'es niqué pour rentrer chez toi (si si...) 6/ T'as perdu tes clés de bagnole 7/ Tu crois que t'es chez toi mais tu dors à coté de ton voisin 8/ Tu sais que si tu rentres, tu vas avoir besoin d'un bonne douche mais comme t'as perdu ton tuba cet été à Arcachon, ben tu préfères ne pas rentrer 9/ Etc... Bref, la liste n'est pas exhaustive ;-)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2919

Pas de news du "toujours parfait"? Whouaaa il a du faire fort le bougre! Simon il a dormi chez lui? Alex a pensé à libérer le p'tit alex qu'il avait mis en dégrisement dans sa bagnole? roll:/

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2920

je suis là je guettais les messages aujourd'hui. En tout cas elle était costaud celle ci hier:cool:

#2921

et ben les amis ca encore trainer sec je vois, pour moi c'est vraiment l'année de la prise en main encore rentrer pépou a une heure convenable. il a vraiment changer da silva roll vivement le prochain depalcement (en car je precise) pour ke je puisse m'en mettre une vite fait sur le gaz cool

#2922

tu habite à lyon maintenant ...

#2923

Rentré en Bresse avc la femme à Pepel............; Merci Rolluch!!!!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2924

La femme DE Pepel

Dernière modification par NG (25/10/2010 20:11:23)

#2925

Bravo la dombe vous déchirez cette année !!

#2926

Marko a écrit :

Pas de news du "toujours parfait"? Whouaaa il a du faire fort le bougre! Simon il a dormi chez lui? Alex a pensé à libérer le p'tit alex qu'il avait mis en dégrisement dans sa bagnole? roll:/

Je viens de comprendre, en lisant Le Progres!!!!! Exxxxxccccccuuuuuuusssssseeeeeeee Rom!!!!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3