Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2899

Tu parles ils ont pas de vie les 2....heureusement toi FLONFLON tu as le sens des responsabilités....tu te laisse trop entraîner par des gars comme eux...

#2900

Bon bah peut-être qu'1 jour, vous balancerez le dossier... C quand voulvoul'

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2901

tootch depuis que t'es vieux, tu fais comme moi t'essaie de déchiffrer...A ton age c'est déjà pas mal de pouvoir les suivre de temps en temps...:lol::lol::lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2902

laisse tomber tootchi c'est une histoire ki va tomber a l'eau de toutes manieres!!! lol:lol::lol: (bruno anne aurait bien pu la sortir celle ci cool )

#2903

fais gaffe Tugais tu suis les traces de ton idole!!!! Mais bon bien placer quand même

#2904

NG a écrit :

Tu parles ils ont pas de vie les 2....heureusement toi FLONFLON tu as le sens des responsabilités....tu te laisse trop entraîner par des gars comme eux...

C'est clair!!! Mais moi j'suis allé au boulot!!!:cool: Et pour toi TOOTCH: Apres une petite virée au Diable, retour à l'appart! Une platée de pâtes, une quille de rouge, et voilà que mes 2convives s'endorment en se faisant un calin sur le canap...c'etait trop chou!!!(j'ai tenté de garder une preuve, mais elle est floue!) Ensuite, débarassage de table, clope, et j'regarde l'heure: 6heures du mat!!! Sachant que le réveil sonne pour la premiere fois à 6h15, j'me suis dit que ca valait pas le coup de dormir, car sinon c'etait mort, j'me réveillerai pas, et j'irai pas au taf!!! Dc la décision est prise de prendre une douche à rallonge histoire d'etre bien réveillé et d'avoir le temps d'aller boire un jus!!!! Sauf, que pour la premiere fois en 4ans, je m'allonge ds la baignoire...........et ce qui devait arriver arriva!!!! N'ayant plus la capacité à controler le pommeau pendant mon assoupissement, celui ci a arrosé le rideau de douche et sous l'effet goutiere, la flaque s'est aggrandie ds les couloirs!!! Il a donc fallu 3 serviettes pour éponger en catastrophe!!! C'est bon ca.....:lol::lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2905

C'est génial même +1 pour toi flo!!!

#2906

Force et honneur aujourd'hui on se doit d'effacer cette défaite à la maison contre ugine, gros match en perspective avec un temps idéal:(

#2907

Ah oui défaite interdite pour les 2 équipes. J'ai vraiment les boules de ne pas faire partie du groupe en une mais je vais tout donner avec mes potos de la B et montrer à une personne que c'est une erreur de coaching. Force, honneur et robustesse...le roseau plie mais ne rompt jamais.

Dernière modification par NG (24/10/2010 09:24:28)

#2908

2 belles victoire avec la manière, félicitations les grinouilles....:cool::cool::cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2909

Ca y'est Marko, le tiers de la saison est arrivé, on peu dressé un 1er bilan "provisoire"... La une 1ere avec 4 point d'avance, la B 2eme ex aequo. On peut dire qu'on est pas trop mal quand même. En tout cas pour ma part, match de la B agréable à jouer et agréable (surtout la 2ème partie de la 2ème mi-temps) à regarder pour la une. Gros Match de David à l'ouverture. Il a jouer comme il aurait du jouer contre Ugine.... rageant cette défaite. On pourrait ête invaincu. M'enfin cela me paraît quand même positif dans l'ensemble non? Qu'en pense notre Zident?

On est pas venu là avec des pantalons en feuilles de choux pour se faire brouter le cul par des lapins

#2910

Il pense que le groupe est super senior est super agréable, et que l'ambiance est excellente, surement la meilleure depuis fort longtemps. Très fier d'être dans un club comme le RC Dombes, et très satisfait des résultats. Comme tu dis Nico, on a fait un tiers de la route, et il vaut mieux être devant que courir après des points, par contre il reste 2/3 (si je ne me trompe pas lol)de la saison à faire, alors soyons vigilant et restons humbles et appliqués.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2911

bravo Villars..... Pas trop mal à la tête ce matin???? cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#2912

Combien de tanch de sky, sérieux, hier????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3