Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Villars les Dombes à l'ombre des roseaux, terre du FLD

#2885

Navré mais Guigui Thevenard ne pourra etre des notres Dimanche........ Il doit faire face à ses obligations parentales...... Ca, c'est la tuile!!!!!!!:/:/:/:/:lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2886

Gigi, fait gaffe de pas avoir le nounours:lol:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2887

FLONFLON2 a écrit :

Navré mais Guigui Thevenard ne pourra etre des notres Dimanche........ Il doit faire face à ses obligations parentales...... Ca, c'est la tuile!!!!!!!:/:/:/:/:lol:

Oh putain ben puisque c'est ça je viens pas!!!

#2888

Flo ça va tu as pas eu les flics chez toi aujourd'hui? car sur l'autoroute ce matin il y avait un message alerte enlèvement:" Simon a disparu hier soir vers 23h il est petit, trappu, il ressemble à Toad et il était acompagné d'un pin's." j'espère que je te dérange pas en plein 100m nage libre...:cool::cool::D

#2889

Moi j'ai carrément eu un appel de son BOSS

#2890

Je recherche un plombier!!!!:lol::lol::lol: C'est la faute des 2 tringles, s'ils s'etaient pas endormis....................ou mieux, s'ils étaient pas venus!!!:D:D:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#2891

tu m'étonnes surtout pour rentrer en train:|

#2892

djums_night a écrit :

Flo ça va tu as pas eu les flics chez toi aujourd'hui? car sur l'autoroute ce matin il y avait un message alerte enlèvement:" Simon a disparu hier soir vers 23h il est petit, trappu, il ressemble à Toad et il était acompagné d'un pin's." j'espère que je te dérange pas en plein 100m nage libre...:cool::cool::D

C quoi le dossier là ?????????

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#2893

Ah celui ci il vaut très cher!!!!!!!!!!!:D:lol::P

#2894

C'est un dossier qui roule tout seul,...il est fluide:lol::lol::lol: On a trouvé une nouvelle triplette de cons, VIVALDI - DA SILVA - GROS..... S'ils prennent une coloc, ça risque de leur coûter un peu cher en eau par contre.....à moins qu'ils prennent leur douche avec un réveil.

#2895

pinaise les gars vous le savez bien que l'eau c'est pas bon pour vous.................sauf dans le ricard.......:lol::lol::lol: Je crois que la moitié de la Dombes était à la recherche de Simon hier roll Même le jeudi ils font les débiles

Dernière modification par Marko (23/10/2010 11:13:03)

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#2896

Pas toute la Dombes mais la france entière tu as pas vu l'alerte enlèvement sur les panneaux lumineux de la rocade?

#2897

zavez rien compris depuis k'il est suspendu flonflon y s'est mis dans l'art moderne, il a juste voulu concurencer la vizirette smile

#2898

Et tout ca pour assumer mes obligations professionnelles!!!! C'est sur que c'est pas aux deux zigotos que ca allait arriver!!!!........surtout à Simon!:lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3